Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

vicentao, fred_div91 Achat - Vente Informatique : Raph0uX Achat - Vente Divers : lahcen94, 2 utilisateurs anonymes et 61 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

miniport d'ordonnancement de paquet #5

n°323874
madame_mim​e
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-01-2005 à 18:03:00  profilanswer

[#2a00d4]Bonjour,

J'ai configuré sur mon PC une connexion ADSL (neuf box de 9 tel)et depuis dès que je démarre windows ou que je me connecte à internet, l'ordi détecte un nouveau matériel "miniport d'ordonnancement de paquet #5" et lance l'assistant Ajout de nouveau matériel en demandant de réinstaller le pilote.  
Le pb c'est que ce périphérique ne nécessite pas de pilote, et que l'assistant n'en trouve même. Apparemment, le gestionnaire de périphériques m'indique que ce périphérique au nom compliqué serait mal configuré, mais je n'ai rien fait de particulier. De plus, le protocole Qos planificateur de paquets est installé?

Puis-je savoir de quoi il s'agit? Que dois-je faire pour résoudre le pb?
Aidez-moi please!!

n°335688
Chronos
Posté le 20-02-2005 à 16:57:38  profilanswer

madame_mime a écrit :

[#2a00d4]Bonjour,

J'ai configuré sur mon PC une connexion ADSL (neuf box de 9 tel)et depuis dès que je démarre windows ou que je me connecte à internet, l'ordi détecte un nouveau matériel "miniport d'ordonnancement de paquet #5" et lance l'assistant Ajout de nouveau matériel en demandant de réinstaller le pilote.  
Le pb c'est que ce périphérique ne nécessite pas de pilote, et que l'assistant n'en trouve même. Apparemment, le gestionnaire de périphériques m'indique que ce périphérique au nom compliqué serait mal configuré, mais je n'ai rien fait de particulier. De plus, le protocole Qos planificateur de paquets est installé?

Puis-je savoir de quoi il s'agit? Que dois-je faire pour résoudre le pb?
Aidez-moi please!!

Bonjour,  

je me trouve face à un problème similaire pour le moment insolvable...
Un ami a essayé d'installer une clé USB wi-fi pour me connecter à son réseau mais le résultat fut un bug monumental grande page bleu "erreur fatale"... et au redémarrage de l'ordinateur (windows ayant récupéré d'une "erreur sérieuse" ) l'assistant ajout de matériel se lançant détectant un miniport d'ordonnancement de paquets #6... De meme que madame_mime impossible d'installer ce matériel (je possede déja une clé wi-fi pour ma neuf box). Mon gros problème vient du fait que mon ordinateur a des réactions bizarres depuis lors telle que la mise en marche continue du ventilateur (surchauffe?)... J'ai veinement essayé de suprimer ce matériel a partir du gestionnaire de periphérique mais windows me répond qu'il est impossible de suprimer ce matériel parce qu'il en a besoin pour le démarage de l'ordinateur.. (n'importe quoi...)
Bref je ne sais plus quoi faire!!
Merci d'avance pour vos réponses.

Chronos

n°335708
papyy
inactif
Profil : Dinosaure
Posté le 20-02-2005 à 18:12:50  profilanswer

dans vos connections réseaux installer le planificateur de paquets QoS

n°335714
Chronos
Posté le 20-02-2005 à 18:34:51  profilanswer

papyy a écrit :

dans vos connections réseaux installer le planificateur de paquets QoS

En fait le planificateur de paquets Qos est bien installé dans ma connection réseau sans fil, celui ci ne pose pas de problèmes. Par contre le réseau qu'avait essayé de créé mon ami (avec une autre clé USB wi-fi) n'apparait meme pas dans la liste des connections réseaux. Seulement ce "miniport d'ordonnancement de paquets #6" dans le gestionnaire de périphériques et que je n'arrive pas à effacer....  

n°335727
papyy
inactif
Profil : Dinosaure
Posté le 20-02-2005 à 19:44:42  profilanswer

tout desactiver(réseaux...)
reboot
nettoyer(base de registre.....)
reboot
réinstaller....
je pense que le topic serait mieux en section logiciel,reseaux....

Message édité par papyy le 20-02-2005 à 19:45:20
n°335750
Chronos
Posté le 20-02-2005 à 20:56:07  profilanswer

Oui c'est vrai je suis tombé ici par hasard en cherchant des personnes qui avaient le meme problème que moi...
En tout cas merci pour ton aide

n°340399
athlet
kitesurf
Posté le 11-03-2005 à 14:17:02  profilanswer

madame mine j'ai le même pb de miniport d'ordonnancement de paquet #5
Comment tu t'en es sorti ?
merci

n°414464
mlouali
Posté le 15-09-2006 à 19:11:24  profilanswer

Bonjour,
j'ai eu le même problème et je pense avoir la soltion.Aller à démarrage, Panneau de configuration, Système, Gestionnaire de périphériques. Ne pas tenter de désinstaller les miniports signalés en jaune.
Doublecliquer sur chacun d'entre eux puis cliquer sur pilote ensuite mise à jour du pilote.
cocher "installer à partir d'une liste ( utilisateurs expérimentés). Cliquer sur suivant.
Dans le tableau suivant cocher " ne pas rechercher, je vais choisir le pilote à installer "
Cliquer sur suivant.  
Dans le tableau qui s'affiche apparait le pilote du miniport d'ordonnancement. cliquer dessus et cliquer sur suivant.
Refaire la même manipulation avec tous les autres miniports. Ils disparaitront un à un.
Bon courage.
M.LOUALI

---------------
mlouali
n°414467
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 15-09-2006 à 19:32:31  profilanswer

oui bon j'espère que depuis + d'1 an il a trouvé la soluce à son pb :D

Aller à :