Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mise en place d'un reseau

n°377052
gavesh19
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-11-2005 à 14:30:02  profilanswer

bonjour
je veux mettre en place un reseau avec les elements suivants :
freebox
pc portbale avec carte wi fi pcmcia ou bien en usb, a vous de me dire ce qui est le mieux tout en sachant qu'il faut que je branche aussi une carte son externe
alors premiere question que doit je faire wi fi en usb et carte son en pcmcia ou l'inverse
deuxieme questions es ce que la carte que vend free vaut la peine d'etre acheté chez eux ???
troisieme questions que dois je mettre sur mon ordinateur de bureau pour le brancher en wi fi
soit en usb soit en pci ???
merci pour toutes les reponses
bonne journée a tous

n°377056
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 08-11-2005 à 15:10:12  profilanswer

:hello:

commence deja par allez dans la bonne cat ... logiciel/ reseaux

1° usb cela fonctionne bien
2° il me semble que tu ne pas mettre d'autre carte que celle fournis par celle de free (dans la freebox of course)
3° une carte/cle wifi .. comme tu le sens

n°377063
fonknet
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-11-2005 à 16:27:22  profilanswer

pour la carte wifi j'aurais dit en pcmcia, mais vu qu'il y a aussi la carte son alors daccord pour l'usb.
pour le carte de la freebox il m'a semblé que tu l'avais directement avec le routeur (fait gaffe que se soit pas un v3, je me suis fait avoir...)
tout dépend si tu as besoins de tes ports usb ;)

Aller à :
Ajouter une réponse