Les boutiques de Montgallet : piranha Au coin de la ruelle : the Grim Reaper Achat - Vente Divers : bakchich, 1 utilisateur anonyme et 53 utilisateurs inconnus
alex79100 Profil : Jeune recrue | salut voila j'ai une xbox pucé et je voudrai la mettre en reseau avec mon ordi pour cela j'ai acheté un cable croisé RJ45. Je les relis ensemble tout en gerant mais adresse IP mais impossible de pouvoir obteni quelque chose J'aurai voulu savoir si quelqu'un savait comment faire
Merci |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir... Profil : Vieux de la vieille | alex79100 a écrit :
salut voila j'ai une xbox pucé et je voudrai la mettre en reseau avec mon ordi pour cela j'ai acheté un cable croisé RJ45. Je les relis ensemble tout en gerant mais adresse IP mais impossible de pouvoir obteni quelque chose J'aurai voulu savoir si quelqu'un savait comment faire
Merci
|
---------------
"But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here."
|
alex79100 Profil : Jeune recrue | ok merci de la rep sinon oui je voi ki sai lol
|
krees Profil : Membre | Ben ouais, Matéo inside... |
MASTERCHIEF Profil : Jeune recrue | salut voila j'ai une xbox pucé et je voudrai la mettre en reseau avec mon ordi je les deja fait avc windows XP pro sp2 , mais avc windows vista jsuis largué je c plus koi faire!!!
un peu d'aide serai pas de refus merci |