![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : NAS + Roku = multiroom ? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Par définition le NAS est un système de stockage autonome, qui embarque son mini-OS pour piloter le système de stockage, la connexion au réseau, et contrôler les accès. Rien de plus.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Poppae Profil : Jeune recrue | D'après ce que j'ai lu, le boîtier se connecte au réseau existant.
|
Poppae Profil : Jeune recrue | Pendant que j'y suis, voici la bête :
Message édité par Poppae le 14-12-2006 à 14:22:41 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 14-12-2006 à 14:33:29 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Poppae Profil : Jeune recrue | Ok. Donc un ordi semble absolumment nécessaire ? Message cité 1 fois Message édité par Poppae le 14-12-2006 à 14:37:06 |
Poppae Profil : Jeune recrue |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | http://www.nslu2-linux.org/wiki/Ap [...] SlimServer
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Hum, c'est du Linux hein --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Poppae Profil : Jeune recrue | Humm J'avoues que je suius pas très pratiquant |
Poppae Profil : Jeune recrue | En continuant à chercher, j'ai aussi trouver ca comme solution pour "remplacer" le PC : le Freecom FSG
|