Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Partage Belgacom ADSL Go

n°363526
clorenzo
Profil : Jeune recrue
Posté le 01-08-2005 à 13:22:26  profilanswer

Bonjour,

Ayant plusieurs PC à connecter à Internet, je souhaite pouvoir partager ma connexion ADSL.

Je ne veux plus être obligé de laisser un PC toujours allumé pour le partage.

J'ai un abonnement Belgacom ADSL Go et je voudrais utiliser un routeur D-Link.

Cela va-t-il fonctionner avec ce type d'abonnement?

Merci d'avance.

n°363528
B4mBi
Kasteel Powered
Profil : Dinosaure
Posté le 01-08-2005 à 13:36:53  profilanswer

Vi ca ira.

Y'a des tutos sur le forum pour faire un réseau partager la connec toussa si tu sais pas trop comment faire :)

---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
n°363671
vb78vb78
qui suis-je ? ou vais-je ?
Profil : Membre
Posté le 02-08-2005 à 08:40:08  profilanswer

attention, pour pouvoir utiliser un routeur, il faut que ton modem ait une connectique ethernet et soit capable d'être "autonome", c'est à dire que c'est dans le modem que tu entres ta configuration internet (login, mdp etc) si tu as une connexion à internet configurée sous windows (acces reseau distant) utilisant ton modem c'est pas gagné. de même, si c'est de l'usb, soit ca te coutera très cher, soit tu ne pourras pas le faire

---------------
les p'tits gars.... les p'tites garces aussi d'ailleurs...
n°363708
clorenzo
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-08-2005 à 14:43:55  profilanswer

oki, merci.
Sinon, le D-Link, sera à la hauteur? Je voulais prendre un Linksys au début mais quand je vois les avis négatifs, ca ne m'inspire pas trop confiance.

Aller à :
Ajouter une réponse