![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Poblemes reseau, fin. [CLOS] resolu. |
chocoprout Aio corsi !!Profil : Membre | ALERTE ROUGE ALERTE ROUGE.
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | un routeur ne peux etre infecte par un virus
Message édité par keos92 le 24-11-2005 à 12:14:57 |
chocoprout Aio corsi !!Profil : Membre | Le virus est sur mon PC bien sur. mais cela concorde avec la panne de mon routeur. Bref, je retest tout ca. |
chocoprout Aio corsi !!Profil : Membre | Bon, impossible d'acceder aux config de mon routeur . tout se passe comme si mon pc et lui n'etaient pas connectés : Message édité par chocoprout le 24-11-2005 à 12:30:56 |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | fasi demarrer / executer /cmd / ipconfig /all
|
chocoprout Aio corsi !!Profil : Membre | Alors pas d'ip passerelle.. c'est la seule ligne qui reste noire. vide. |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | donc c'est normale qu tu n'y accede pas
|
chocoprout Aio corsi !!Profil : Membre |
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | alors rentre là en statique
|
chocoprout Aio corsi !!Profil : Membre | okay , c'est fait , seuelement windows me dit qu'il y a un conflit d'ip.. avec un petit point d'exclamation.
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ton conflit d'IP, c'est que tu as du rentrer la même adresse que celle du routeur. Prend l'adresse suivante. Message édité par Ryo-Ohki le 24-11-2005 à 14:17:56 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | change ton adresse ip
|
chocoprout Aio corsi !!Profil : Membre | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALELUIA ! |
chocoprout Aio corsi !!Profil : Membre | Bon ca marche sur mon PC. G la connection Msn et tout et tout .
|
chocoprout Aio corsi !!Profil : Membre | Bon ca marche sur les 2 pc avec un IP chacun !! merci vraiment beaucoup ! C cool , j'ai appris quelque chose |
chocoprout Aio corsi !!Profil : Membre | J'ai attribué un IP a chacun sous windows et mon routeur fonctionne a nouveau. Seulement voilà,une fois connecté , par exemple sur msn, j'envois ma commande d'ip et il apparait une IP totalement differente de celle que j'ai enrengistré sous windows et cette adresse change a chaque fois . |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
chocoprout Aio corsi !!Profil : Membre | un petit gadjet de MSN+ qui permet d'afficher son Ip dans la conversation.
Message édité par chocoprout le 24-11-2005 à 15:40:02 |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | avant de reactive verifie sur ton routeur que le DHCP est active
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Rien à rajouter. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
chocoprout Aio corsi !!Profil : Membre | le dhcp serveur est activé |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | 1° c'est bon
|
chocoprout Aio corsi !!Profil : Membre | Eh bien , alors j'ai mal compris. |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
pas totalement
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
Page : 1 2 Page Précédente |