![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Poblemes reseau, fin. [CLOS] resolu. |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | Reprise du message précédent :
|
chocoprout Aio corsi !!Profil : Membre |
Message édité par chocoprout le 24-11-2005 à 17:05:47 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ben tu connais mieux que nous les ports utilisés par tes applis et les adresses de réseau local de tes PCs --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Pour MSN le mieux est d'activer l'uPnP sur ton routeur si il en a la capacité, sinon c'est très compliqué à gérer.
Message édité par Ryo-Ohki le 24-11-2005 à 17:14:05 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
|
chocoprout Aio corsi !!Profil : Membre | Bon ecoutez, je laisse murire tout cela un petit peu. Merci beaucoup de vos aides! j'en ais appris un bon morceau today ! mais now ca deviens confus... je devrais ajouter de la ram a mon cerveau . Je upperais peut etre d'ici les prochains jours |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
chocoprout Aio corsi !!Profil : Membre | okay RE HELP ! Mon PC1 se connecte au reseau local, mais il n'y a aucun transfert avec le routeur . |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
chocoprout Aio corsi !!Profil : Membre | Scuse j'ai pas eu le temps de finir :s !! Message édité par chocoprout le 30-11-2005 à 01:36:16 |
chocoprout Aio corsi !!Profil : Membre | Bon, partie du probleme resolue( apparament ) .. le PC2 marche a nouveau... Mais le PC 1 ne veut rien savoir. tout est configuré comme le PC2 a l'ip pret , mais il n'y a aucun transfert de donnés avec le Routeur ... Auriez vous une idée ? |
chocoprout Aio corsi !!Profil : Membre | up |
chocoprout Aio corsi !!Profil : Membre | up |
chocoprout Aio corsi !!Profil : Membre | heuppe! |
chocoprout Aio corsi !!Profil : Membre | hey faut m'aider là, je ne sais pas quoi faire! |
chocoprout Aio corsi !!Profil : Membre | up tjr et encore |
chocoprout Aio corsi !!Profil : Membre | up :s |
Page : 1 2 Page Suivante |