Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Point d'acces sans fil

n°447954
farma
Profil : Membre
Posté le 18-08-2008 à 12:37:50  profilanswer

bonjour

Je possede une freebox hd v1 chez moi et je suis connecté en wifi,grace a une netgear wn311t.Mais comme l'endroit ou j'utulise mon ordinateur est distant et séparer par des murs (+/-12metres)et que la freebox hd v1 ne gère que le mimo la qualité du wifi est extremement faible.Je souhaite par cette occasion acheter un point d'acces http://www.grosbill.com/4-trendnet [...] s_sans_fil .Mais les questions que je me pose sont : comme a freebox hd v1 ne gere que le mimo le fait d'y brancher un point d'acces fera t il que les signaux wifi seront a la norme N ? Est ce que ce point d acces sans fil est bien ?

merci a tous pour vos reponse  

n°447955
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Dinosaure
Posté le 18-08-2008 à 13:02:05  profilanswer

1) oui car la freebox ne gerera plus la connexion wifi
2) a la norme du peripherique le moins performant, donc dans ton cas surement ton pc qui ne gere certainement pas la norme n
3) surement je ne l'ai pas tester

est ce que les freeplugs ne serait pas plus pratique dans ton cas?

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]
n°447960
farma
Profil : Membre
Posté le 18-08-2008 à 19:21:27  profilanswer

je n'est pas compris tes reponse 1 et 2 la carte wifi pci qui est dans mon pc gere la norme n

Aller à :
Ajouter une réponse