MCavalera Achat - Vente Informatique : tarassboulba34 Achat - Vente Divers : Swoop_doggy_dog, 2 utilisateurs anonymes et 69 utilisateurs inconnus
GAIDENO Profil : Jeune recrue | Bonjours à tous, je me suis ressament abonné au service de la freebox. Je l'ai recu cette semaine, le probleme est qu'apres avoir installé la freebox sur mon pc et que j'essaye d'aller sur le net une page d'erreur s'affiche. J'ai donc formaté mon pc mais rien à faire le probleme perciste toujours. J'ai donc installé la freebox sur mon pc portable et là tout marche correctement. Pourriez vous m'aidez à resoudre ce probleme Merci |
caso ... Profil : Habitué | salut
bon deja mauvaise cat
sinon tu raccordes comment ton PC a ta freebox? ethernet ou usb |
GAIDENO Profil : Jeune recrue | |
caso ... Profil : Habitué | donc je pense plutot a une mauvaise installation des drivers de ton modem, si tu peux essaie en ethernet |
GAIDENO Profil : Jeune recrue | j'ai reinstallé déjà 4 fois les drivers et formater 2 fois mon PC et ça ne marche toujours pas. |
caso ... Profil : Habitué | GAIDENO a écrit :
j'ai reinstallé déjà 4 fois les drivers et formater 2 fois mon PC et ça ne marche toujours pas.
|
tu rigoles pas toi!
dans le gestionnaire de peripherique y'a pas un point d'interrogation jaune? |
GAIDENO Profil : Jeune recrue | Non il me dit que le periferique est correctement installé, j'ai même verifier avec l'invite de commande ipconfig/all
tout a l'aire correct de plus mon pc bureau n'a pas de connection ethernete je sai il est vieu. |
RV@64 NOMAD Profil : Membre | le mieux sur freebox
c'est d'utilisé la conection reseau et pas l'usb (qui a souvent des bugs)
|
papyy inactif Profil : Dinosaure | tu as quel os sur ton pc? |