Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème connection routeur

n°368989
Pistolero
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-09-2005 à 21:19:38  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'ai acheté hier soir un routeur WRT54GC et je galère pas mal pour pouvoir l'installer correctement sur ma machine. La connexion semble impossible à établir : les connections physiques sont bien effectuées (les LED allumées semblent en témoigner) mais la reconnaissance de la connection internet ne se fait pas.

En lançant la wizzard, j'effectue bien toutes les étapes de connectique. Arrivé en page 7, on me demande les réglages de ma connection internet.
Abonné à free et disposant d'une IP fixe, je saisis tous les paramètres (mélange d'ipconfig et d'infos sur free), jusqu'au DNS2.

Les pages supplémentaires me demandent des infos de sécu que je n'active pas pour l'instant.

Une fois tous les réglages effectués, l'appli cherche à établir une liaison aves internet et au bout de qqs temps me prévient qu'il est incapble d'établir une connection avec internet et me renvoie à la page de config internet.
J'ai égallement essayé en saisissant DHCP mais sans plus de réussite.
Quelqu'un pourrait il m'apporter de l'aide avant que je ne craque.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider

n°369207
Pistolero
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-09-2005 à 00:00:52  profilanswer

:hello:

n°369333
Borax Anhy​dre
Sol lucet omnibus
Profil : Membre
Posté le 09-09-2005 à 22:21:34  profilanswer

Bonjour,

Tu ne parles pas de la freebox ? comment est-elle branchée ?

Aller à :
Ajouter une réponse