Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème d'installation de wifi

n°381262
kefi
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-12-2005 à 10:55:44  profilanswer

On m'a offert un portable IISONIC Notebook  modele G200 équipé d'origine de Wifi. Suite à des problèmes avec windows, j'ai réinstallé Windows et le driver Wifi a dispau. Windows ne détecte pas Wifi. Dans le gestionnaire de périphériques, il indique "Controleur de réseau en jaune". Comment réinstaller le Wifi ? Y-a-t-il un driver pour le wifi ?

n°381269
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 08-12-2005 à 11:10:25  profilanswer

il y a pas de drivers pour le wifi mais il y a un drivers pour ta carte.

contact le support constcuteur afin qu il te fournisse le drivers

normalement tu devrais avoir un cd de restauration avec ton portable, celui ci doit remettre ton portable dans l'etat original

n°416849
brazil
Posté le 13-10-2006 à 06:59:59  profilanswer

Salut,

j'ai aussi un probleme de driver avec le portable IISONIC G200 d'un collegue.
J'ai trouvé tous les drivers sauf celui de la carte son. Une realtek AC97 me semble t il...
Pour déterminer les drivers necessaires j'ai utilisé everest qui m'a bien aidé :
http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 38s,00.htm
Si tu as les drivers son, je suis preneur !  
Le support IISONIC ne repond pas aux mails et leur site web reste désepérement vide.

n°421732
pilou-84
Posté le 26-12-2006 à 20:08:23  profilanswer

brazil a écrit :

Salut,

j'ai aussi un probleme de driver avec le portable IISONIC G200 d'un collegue.
J'ai trouvé tous les drivers sauf celui de la carte son. Une realtek AC97 me semble t il...
Pour déterminer les drivers necessaires j'ai utilisé everest qui m'a bien aidé :
http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 38s,00.htm
Si tu as les drivers son, je suis preneur !  
Le support IISONIC ne repond pas aux mails et leur site web reste désepérement vide.

n°421736
pilou-84
Posté le 26-12-2006 à 20:15:43  profilanswer

Bonsoir,

Ce message remplace le précedent...
Moi aussi, j'ai un probleme de driver avec le portable IISONIC G200 de ma fille...
j'ai reformaté ce portable, mais, j'ai plus de réseaux ni le Wi-fi, si tu veux veux, j'ai le driver pour la carte son, on fait échange, moi aussi je suis prenant...entre driver du carte son, et celui du réseaux wi-fi
Phil.

n°423299
stepholive
Posté le 24-01-2007 à 07:45:48  profilanswer

salut tout le monde,

j'ai un amis qui possede un portable IIsonic G200 pentium P4-M 2.00 Ghz 256 Mo de Ram et il souhaite faire evolué ca memoire mais impossible de savoir quel type de memoire ce fichu portable possede si quelqu'un pouvais m'aider se serais super sympa d'autant que sur le site d'iisonic on ne peut rein avoir comme info juste un pseudo manuel en ligne qui ne donne rien de concret sur la config de se portable. pourriez vous vous donc me dire quel type de ram ajouté et jusqu'a combien au maxi ??

merci à tous et a toutes

n°431102
ESILBIT
Posté le 28-06-2007 à 12:28:44  profilanswer

j'ai un portable iisonic g200 , et je suis à la recherche des drivers, quelqu'un pourrait il me les fournir ?
Merci pour votre aide

n°431103
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 28-06-2007 à 12:34:23  profilanswer

1° merci de pas upper un topic mort

Citation :

24-01-2007

www.touslesdrivers.com ==> mes drivers http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Aller à :
Ajouter une réponse