![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [PROBLEME] Modem NETGEAR et FTP free |
kord 100 % Asus & 100% NetgearProfil : Membre | |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Déjà ouvrir les ports sur le Netgear ne sert à rien (surtout ce mythe du port 20, bon sang, il a la vie dure!). Ouvrir les ports c'est si tu voulais que le service soit hébergé sur TON PC à destination de l'internet. Le firewall du routeur ne bloque pas le trafic sortant.
Message édité par Ryo-Ohki le 10-04-2006 à 14:43:45 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grosbats Profil : Membre | oui j'avais 2 hub routeur wifi netgear j'ai eu le meme problem --------------- chui fou je sais Mouhahahhaha |
DouglasS Négociateur bon PrixProfil : Membre | kord tes vivant lol ? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Je t'ai demandé le message d'erreur que tu reçois quand ta connexion échoue, si tu veux qu'on t'aide un peu, renseigne nous un minimum --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
haricot_fou Profil : Jeune recrue | quel est ton probleme exactement? moi j'ai un routeur netgear WGT624, jai fait un port forwarding et tout marche nickel |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Personne ne lit son message original, c'est quand même fou --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Passe sur le port 21 pour le serveur FTP, j'ai remarqué que les routeurs grand public ont du mal si le FTP n'est pas sur ce port. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
DouglasS Négociateur bon PrixProfil : Membre | je test sa et te donne réponsse se soir. Si tu veut test avec moi envoie ton MSN par MP. @++ |
kord 100 % Asus & 100% NetgearProfil : Membre |
|
DouglasS Négociateur bon PrixProfil : Membre | Ok Ok te tien au courant soir.
|