Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probléme résaux privé

n°420486
Parmenion5​9
Profil : Membre
Posté le 04-12-2006 à 21:17:55  profilanswer

Bonjour, j'ai un petit probléme dans la réalisation d'un réseaux pourtant tout simple je souhaite relié 2 PC ayant win XP tout les 2, et partager leur connection internet.

Le PC principal est relié à une freebox en USB et les 2 PC sont reliés ensemble par un cable éthernet au niveau de la carte mére.

Je vais donc dans panneau de configuration/connexion réseau/créer un résaux domestique , je le fais à parir du PC principal donc je choisi que tous les ordinateurs viennent se connecter sur internet à partir de celui ci, je continue en créant une disquette réseau que je met dans l'autre PC, meme manip en sens inverse, je redemarre et... rien! Pas la moindre trace d'un réseaux et en regardant l'état des connexion local pas le moindre paquet recu ....

Que faire? Merci

n°420544
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 05-12-2006 à 10:50:43  profilanswer

te prends pas la tete

achete un switch
mets la freebox en routeur et rulez ... beaoucp plus simple et performant

n°420557
Parmenion5​9
Profil : Membre
Posté le 05-12-2006 à 14:55:20  profilanswer

C'est bizarre parce qu'avant que je formate mon 2éme PC, sa a marché direct et là plus moyen, en fait mon PC principal envois des paquets mais ne reçois rien...

n°420559
pgn
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-12-2006 à 15:21:48  profilanswer

certainement le firewall !!

n°420564
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 05-12-2006 à 16:27:16  profilanswer

keos92 a écrit :

te prends pas la tete

achete un switch
mets la freebox en routeur et rulez ... beaoucp plus simple et performant

[:bullm10]

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse