![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme de reseau |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | J'arrive pas à comprendre avec tes captures si tu as activé le partage de connexion sur PC1 ou pas? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
scofild11 Profil : Jeune recrue | non je ne crois pas mais sur quelle carte reseau je clique pour l'activer celle de l'ip automatique ou celle manuellement connecter au pc2 ?? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | si tu partages pas ta connexion t'auras JAMAIS accès au net sur PC2...
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
scofild11 Profil : Jeune recrue | Ok mais peux tu me dire si dans les capture le réseau et bien configurer ? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Y a rien d'assez concret dans tes captures --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
scofild11 Profil : Jeune recrue | j'arrive pas a faire un reseau domestique sa me dit "impossible de terminer l'assistant configuration du réseau" serai tu m'aider ? ou me guider je my connait pas trop |