Voila, je viens de m'inscrire sur ce forum afin d'avoir votr avis, j'explique mon problème : j'ai un laptop compaq et j'ai acheté très recemment un adaptateur wifi PCMCIA MSI CB54G2.
Donc premièrement j'ai eu d'énormes problèmes à l'installation, ensuite je viens de me rendre compte que comme il était dit dans les critiques la connection est très instable et enfin il est vrai que la portée est limitée selon les murs etc... (il faut que je compare les débits avec un Centrino). Donc j'ai un peu la flemme de changer mais j'y suis obligé pour des raisons évidentes de simplicité d'utilisation et de confort.
Mon choix se porte sur deux cartes qui sont la D-Link DWL-G630 et la Trendnet TEW-421PC carte PCMCIA. pour la première il n'y a pas encore eu d'avis sur montgallet et je n'en ai pas trop trouvé sur d'autres sites, pour la seconde j'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes avec les compaq.
Je rappel que j'ai un compaq, je veux absolument le cryptage en WPA et mon routeur est un Netgear WGT624 je crois( Celui avec le Turbo G 108Mbps)
Je souhaiterai donc avoir vos conseils ou solutions
Merci d'avance