Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problèmes avec MSI CB54G2 et avis pour le changer

n°400264
haricot_fo​u
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-04-2006 à 21:57:16  profilanswer

Voila, je viens de m'inscrire sur ce forum afin d'avoir votr avis, j'explique mon problème : j'ai un laptop compaq et j'ai acheté très recemment un adaptateur wifi PCMCIA MSI CB54G2.
Donc premièrement j'ai eu d'énormes problèmes à l'installation, ensuite je viens de me rendre compte que comme il était dit dans les critiques la connection est très instable et enfin il est vrai que la portée est limitée selon les murs etc... (il faut que je compare les débits avec un Centrino). Donc j'ai un peu la flemme de changer mais j'y suis obligé pour des raisons évidentes de simplicité d'utilisation et de confort.

Mon choix se porte sur deux cartes qui sont la D-Link DWL-G630 et la Trendnet TEW-421PC carte PCMCIA. pour la première il n'y a pas encore eu d'avis sur montgallet et je n'en ai pas trop trouvé sur d'autres sites, pour la seconde j'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes avec les compaq.

Je rappel que j'ai un compaq, je veux absolument le cryptage en WPA et mon routeur est un Netgear WGT624 je crois( Celui avec le Turbo G 108Mbps)

Je souhaiterai donc avoir vos conseils ou solutions

Merci d'avance

n°400366
kord
100 % Asus & 100% Netgear
Profil : Membre
Posté le 12-04-2006 à 01:39:09  profilanswer

:hello:  
Perso,je te conseille  Netgear, comme pour ton routeur
Du genre http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ar-WG511T/
Sinon, j'aurais dit Linksys, mais il ne font pas de cartes 108Mbp/s......

n°400646
haricot_fo​u
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-04-2006 à 01:47:46  profilanswer

Ok, de toutes manière j'ai rendu la carte, et je l'ai échangée contre un ventilo Papst( j'avais pas trop le choix...)  

Pour la carte de toute manière la prochaine fois que j'en prendrai une je pense qu'une 54G e suffirat largement puisque je ne joue aps avec mon portable et que je ne fait que très peu de transfert de pc à pc et dans ce cas là je le branche par cable ou bien j'utilise un de mes disques USB

Merci quand même à toi Kord d'avoir répondu  :D

Aller à :
Ajouter une réponse