![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qeul modem/routeur wifi pour ma freebox v4r |
caploni Profil : Membre | t'as quoi contre la carte wifi de free ? |
yopsolo Profil : Jeune recrue | non je n'ais rien contre mais je voudrais avoir quelque chose evolutis |
In0x95 Dans le doute... Reboot !Profil : Membre | Personelement j'ai un routeur Netgear ca marche nikel |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille |
peut etre tous simplement le fait qu'elle n'est pas de bonne facture pour son prix et que tout le monde en parle... --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille |
--------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
yopsolo Profil : Jeune recrue | Non les gars simplement quand je dis evolution c'est pour avoir un meteriel plus puissant que la carte pcmcia de free
|
caploni Profil : Membre |
|
yopsolo Profil : Jeune recrue | je veut juste avoire un bon conseil pour acheter un routeur wifi compatible avec ma freebox v4r |