Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel modem/routeur/wifi acheté?

n°404149
modemini
Profil : Membre
Posté le 18-05-2006 à 15:55:47  profilanswer

Bonjours,

Je créé un topic car je souhaiterais acheté un modem/routeur/wifi, mais il y a une liste énorme, et je ne sais lequel acheté.

Je cherche avant tout quelque chose de stable dans la durée. En gros, je ne veut pas faire des reset electrique ou usine toutes les semaines.

On m'a conseillé 2 marques, Linksys et Netgear. J'avoue avoir été tres décu par mon routeur D-Link (504T ), et je bosse pour le service technique Livebox, donc je sais ce que s'est un routeur pas stable  :lol:  :lol:  

Donc si vous avez une experience avec un bon appareil, ca serais sympa de me le signaler. Quelque chose qui supporte facile le Pear to pear. Je n'ai pas vraiment de limite de budget, je peux monter jusqu'a 150-200 si il le faut, si ca signifie avoir du bon matos.

Quelques appareils ont toutefois retenue mon attention:
Linksys WAG54GS
Netgear DG834PN    
Netgear DG834G  
Netgear DG834GT

n°404157
eviltsar
Nulle part comme chez soi
Posté le 18-05-2006 à 17:19:55  profilanswer

Bewan 600G :D

n°404161
ghin456
Au boulot :o
Profil : Dinosaure
Posté le 18-05-2006 à 18:03:41  profilanswer

c'est vraiment une question de goût

et vu le budget, tu as jetté un coup d'oeil chez 3com? c'est aussi une très bonne marque

tu es chez quel fai?

n°404175
modemini
Posté le 18-05-2006 à 19:14:56  profilanswer

Je suis chez 9Telecom :jap:  

J'ai un debit de 2Mbps qui tient la route :)

Sinon je n'ai pas regardé 3com, je connais un peu moins cette marque (j'ai peut etre une carte reseau de cette marque, mais aucun autre matos reseau)

Message édité par modemini le 18-05-2006 à 19:16:23

Aller à :
Ajouter une réponse