Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

soomsoom Matériel : FormatG Achat - Vente Divers : bakchich, 2 utilisateurs anonymes et 67 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quel routeur wifi prendre?????????

n°396928
mario3979
Profil : Membre
Posté le 14-03-2006 à 18:25:50  profilanswer

salut. j'aurai aimer savoire quel etai le routeur le plus performent car j'habite dans une vieile maison et il y a 3 gros mur (20-25 cm d'epaiseur) donc j'aurai aimer savoir quel serai le routeur avec lequel j'aurai le moins de probleme. :??:  

merci de votre aide

n°396993
gOO_tek
o!o
Posté le 15-03-2006 à 11:13:40  profilanswer

pas de wifi mais du courant porteur   :D  :hello:  

n°397020
mario3979
Posté le 15-03-2006 à 15:12:08  profilanswer

tu est sur car on me dit que le courant porteur venait juste de sortir et que sa couté assez cher. tu est sur du courant porteur toi ?

bye

n°397023
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 15-03-2006 à 15:24:56  profilanswer

mario3979 a écrit :

tu est sur car on me dit que le courant porteur venait juste de sortir et que sa couté assez cher. tu est sur du courant porteur toi ?

bye

Ca ne vient certainement pas de sortir  :heink:

Normalement ça marche même sur une installation électrique un peu ancienne.

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°397072
mario3979
Posté le 15-03-2006 à 17:26:14  profilanswer

oui mais si jai  10 mega a mon modem, a l'autre bon du dexiem courant porteur j'aurai toujour 10 mega ou j'aurai moins. si j'ai tiujour vous pouvez me filer le nom d'un bon model de courant porteur.

bye

n°397106
caploni
Posté le 15-03-2006 à 22:05:22  profilanswer

J'ai des murs de 1 metre , une freebox et sa carte wifi .
J'arrive même à regarder le télé en wifi ...

n°397138
kaerften
Empêcheur de tourner en carré
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 16-03-2006 à 08:45:38  profilanswer

1/ Respectes les règles du forum, et essayes d'adopter une synbtaxe et une écriture ressemblant à du frnaçais,ton clavier à plus de 12 touches...

http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 0012-1.htm

Pour ce qui est du choix du routeur, les avis seront partagés, personnellement j'utiliste un WRT54GS de chez Linksys avec un Firmware DD-WRT qui me permet d'augmenter la puissance du signal en émission et j'en suis pleinement satisfait, je passe à travers 3 voiles béton et un mur porteur sans problème. Je connais un certain nombre de personne qui ont leur installation en rez de chaussée de maison et passe à travers 2 dalles béton sans problème avec de modèle non modifié tel que le mien ou du Netgear.. Il n'y a pas de règles, malheureusement il faut tester. LE second élément à prendre encompte est aussi la distance à parcourir, plus elle est importante, plus le signal sera faible. Cela dit cela peut être compensé par un ou plusieurs Répéteur, à priori inutile à moins d'habiter un hôtel particulier avec moult étages...

Pour ce qui est du CPE, les produits sont fiables, mais rique de te coûter un peu plus cher qu'un installation Wifi.  

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] t-porteur/

---------------
DTC Proof
n°397235
mario3979
Posté le 16-03-2006 à 18:28:15  profilanswer

ok merci a tout le monde de votre aide si vous avez d'autre aide a ma'apporter n'esitez surtout pas. sinon des que j'ai acheter mon routeur je laisse un message pour aidé ce qui sont dans le meme cas que moi.

aler salut et encore merci

n°398193
mario3979
Posté le 24-03-2006 à 19:56:20  profilanswer

dsl a ce qui esperai avoir des information sur un bon routeur wifi mais avec mon budget sére (dsl pour les fautes)je vais prendre un cable reseaux j'ai 40m de cable mais bon.

bye

n°398202
caploni
Posté le 24-03-2006 à 20:18:27  profilanswer

40 m. = achète du bon câble !

3 mur de 20cm n'est pas un probleme pour du wifi ...

n°398648
mario3979
Posté le 28-03-2006 à 09:34:53  profilanswer

je sais je sais masi il y a plain de truc qui joue, le budget(séré), et la stabilité surtout pour le telechargement.

bye

Aller à :
Ajouter une réponse