Bonjour,
Bon j'ai une question à te poser déja.
Ton routeur, il doit faire switch en meme temps (je suppose puisque tu connectes 2 PC dessus).
Une solution simple consiste à branché un point d'accès sur ton routeur via une prise RJ45.
Apres en ce qui concerne la conf de ton point d'accès il faut que tu me dises si ton routeur est actuellement en mode DHCP ou si tu rentres les info réseaux à la mano sur tes pC ????
Si ton routeur est en DHCP alors il te suffit de mettre ta borne en mode switch, c'est à dire que tu lui met une adresse réseau compatible à ton réseau actuel elle fera juste de l'acheminement de paquet comme le ferait un simple switch / HUB.
Si ton routeur n'est pas en DHCP et que tu configures tout à la mano alors il faut que tu configures ton point d'accès pour qu'il renvoie les paquets qu'il recoit (en l'occurence du réseau wifi, ton portable koi) vers le routeur, donc tu met comme adresse de passerelle celle du routeur.
Ensuite ca devrait fonctionner. SI tu veux plus de détails ou des infos complémentaires, décrit moi en détail ton réseau, parce qu'avec tes infos c'est tout ce que je peux te donner comme aide.
J'espere que ca repond a tes questions.
@pluche