![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pb réseau 2 pc sous xp relié par éthernet à freebox... |
hannyo Profil : Jeune recrue | Quand je dis : j'ai essayé mille fois en changeant les adresses IP , c'est que j'ai évidemment déjà fait en excluant toutes mes cartes de l'adresse 192.168.0.1. Quand je ping cette adresse à ce moment là, je n'ai rien donc tout est bon. Et quand je tente le partage de connexion, xp me lance toujours le même message...
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | bon ... sur la carte 1 du pc 1 : tu mets l'adresse que tu veux sauf 192.168.0.1
|
hannyo Profil : Jeune recrue | Avec ta configuration, j'obtiens une connexion limitée ou inexistante sur la carte 2 mais c'est pas le plus grave! Quand je tente un partage de connexion: toujours pareil alors que si je fais un ping, rien ne passe sur l'adresse 192.168.0.1 puisqu'aucune carte n'a cette adresse (ni la freebox ni rien!)
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
Message édité par keos92 le 26-01-2006 à 16:40:05 |
hannyo Profil : Jeune recrue | Voila ce que tu m'as demandé (et j'espère que ça craint pas trop toutes ces infos en ligne |
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille | va dans les propriété de protocole internet TCP/IP et clique sur Obtenir une adresse ip automatiquement sur les deux PC.... --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
FormatG arrivé à termeProfil : Dinosaure | --------------- T 1 nOObz moâ jdéchire jconné tt © Neko-K Si ça marche po... Change l'alim |
hannyo Profil : Jeune recrue | Mon mode routeur est activé ainsi que l'option DHCP bien sûr. |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | ENCORE UNE FOIS MERCI DE DELETTE CE TOPIC ... |
hannyo Profil : Jeune recrue |
|
papyy inactifProfil : Dinosaure | tu cliques la Message édité par papyy le 26-01-2006 à 20:05:05 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Non tu ne delete pas celui là car les infos utiles sont dedans et les gens ne vont pas s'amuser à les retaper.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
papyy inactifProfil : Dinosaure |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
papyy inactifProfil : Dinosaure | vi Message édité par papyy le 26-01-2006 à 23:05:45 |
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | Une suggestion (certes pas gratuite, mais bon)
|