Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : benzor94, maurice6, 2 utilisateurs anonymes et 68 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Réseau WIFI

n°386914
azndeth
Profil : Membre
Posté le 15-01-2006 à 16:46:35  profilanswer

Bonjour! n'étant pas très calé en informatique, je m'en remet a vous pour m'aider!  :D  
Je m'explique, je possède un PC de Bureau auquelle j'ai ajouté un adaptateur WIFI en PCI et je dispose aussi d'un PC Portable centrino, j'aimerais donc savoir si il était possible de partager la connexion internet du PC de bureau vers mon portable SANS point d'acces wifi, c'est a dire a la maniere d'un réseau local en ethernet quoi !!
Merci pour vos réponses!!

n°386973
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Profil : Fossile
Posté le 16-01-2006 à 07:14:11  profilanswer

oui c'est possible, mais il faudra absolument que le pc de bureau soit allumé pour que le portable puisse avoir accès à internet...

---------------
Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure
Nerd de l'année 2005 :/, combo nerd de l'année 2006 :'(
Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système :(
n°386975
azndeth
Profil : Membre
Posté le 16-01-2006 à 09:31:34  profilanswer

Merci pour ta réponse Donkey, mais au niveau des parametrage ça se passe ou et comment ?

n°398790
tlfrance
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-03-2006 à 14:48:50  profilanswer

sur ton portable, tu parametre ta carte reseau en ip fixe et tu rempli les champs dns et masque (ceux de ton fai) et tu remplis le champ passerelle (l'ip de ton pc fixe).

Aller à :
Ajouter une réponse