1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus
FidoDido Profil : Jeune recrue | Bonjour,
J'ai actuellement une livebox pour l'accès à internet (adsl) et au téléphone illimité.
J'aimerai savoir s'il est possible de remplacer la livebox par un routeur adsl tout en continuant à avoir l'adsl et le téléphone?
Merci d'avance
Fido |
keos92 Putain de toi ?! Profil : Fossile | non car un routeur ne fait pas office de modem et ce n'est pas lui non plus qui assure les services de téléphonie
il te faut un modem/routeur |
Radeonien Geek? qui a dit geek? Profil : Membre | Il me semble que les acces livebox/freebox/C-box demandent obligatoirement les dites box comme modem, on ne peut pas les remplacer par un autre.
Pour le telephone illimité la c'est certain: il te faut la livebox. |
keos92 Putain de toi ?! Profil : Fossile | Radeonien a écrit :
Il me semble que les acces livebox/freebox/C-box demandent obligatoirement les dites box comme modem, on ne peut pas les remplacer par un autre.
|
euh non ... tu peux tres bien les remplacer ... |
papyy inactif Profil : Dinosaure | FidoDido a écrit :
Bonjour,
J'ai actuellement une livebox pour l'accès à internet (adsl) et au téléphone illimité.
J'aimerai savoir s'il est possible de remplacer la livebox par un routeur adsl tout en continuant à avoir l'adsl et le téléphone?
Merci d'avance
Fido
|
je comprend pas ton probleme tu veux faire quoi exactement avec la live...
perso j'ai 6 pc de branché dessus et çà roule.... |
FidoDido Profil : Jeune recrue | J'aimerai tout simplement me débarasser de la livebox (réputé pas fiable) et la remplacer avantageusement par un routeur/modem. |
keos92 Putain de toi ?! Profil : Fossile | FidoDido a écrit :
J'aimerai tout simplement me débarasser de la livebox (réputé pas fiable) .
|
et pourquoi donc ? |
kaerften Empêcheur de tourner en carré Profil : Vieux de la vieille | +1 Bah pourquoi? et puis sinon modem ADSL+routeur wifi (ADSL2MUE&BEFW11S4 par exemple...) ---------------
DTC Proof
|
jmlrlmj Profil : Jeune recrue |
Ah bon par quoi? Si il existe une solution pour remplacer la livebox par un autre hardware (modem/routeur/...) et ou on peut toujours utiliser la téléphonie illimitée, je suis preneur....Car la livebox est vraiment instable. Je voudrais revenir à mon précedent schéma avec un modem smc mais dans ce cas je perds la téléphonie...
|