![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Routeur asus wl500g |
JiFouille La Fripouille In LoveProfil : Dinosaure | Keos92 > Le WL500g intègre un serveur ftp --------------- http://membres.lycos.fr/jfp4c/webcam/cam.jpg |
bidouille Profil : Jeune recrue | quelqu'un sait il comment configurer le serveur ftp du wl500g afin d'y accéder depuis l'exterieur ? |
Yan38 Profil : Jeune recrue | merci bidouille pour ta config
|
bidouille Profil : Jeune recrue |
|
kamui Mada mada dame!Profil : Vieux de la vieille | les gars avez vous pensez à ouvrir des plages de ports pour les connexions en mode passif pour votre FTP ???.
Message édité par kamui le 10-04-2004 à 09:07:27 |
kamui Mada mada dame!Profil : Vieux de la vieille |
Message édité par kamui le 10-04-2004 à 12:44:19 |
Yan38 Profil : Jeune recrue | ouai sauf que l'interet d'avoir un routeur qui fait ftp c'est kon a pas tt le tps un pc allumé. J'vais essayer avec une autre clef avant d'acheter un dd. |
kamui Mada mada dame!Profil : Vieux de la vieille |
|
Spectrojeff Profil : Jeune recrue | Je vais revenir en Home Gateway car en AP je ne peut plus rentrer ds le routeur !
|
Yan38 Profil : Jeune recrue | tu veux quels parametres ? |
Spectrojeff Profil : Jeune recrue | Si cela ne te derange pas on peut voir les principaux dont je ne suis pas sûr.
|
Yan38 Profil : Jeune recrue | Voila ma config pour les parametres que tu m'a demandé :
|
Spectrojeff Profil : Jeune recrue | Salut Yan38, je ne pense pas que la protection 54g soit la soluce de mon pb.
|
Page Précédente |