![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Routeur] Linksys BEFSX41 ... @home [MAJ]30/05/05 |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | Voila je viens de recevoir mon pitit routeur Linksys BEFSX41. Tout d abord linksys est surtout utilise au niveau des réseaux sans fils c'est une filiale de Cisco....
Message édité par keos92 le 30-05-2005 à 22:31:38 |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | Les maj du firmware ... Message édité par keos92 le 25-02-2004 à 11:58:11 |
JiFouille La Fripouille In LoveProfil : Dinosaure |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | vi ca roxx ca maman ..... par contre pas encore trouve la section pour spécifier ip par rapport a adresse mc sur le lan .... 'cets pas bien grave mais bon |
--------------- http://membres.lycos.fr/jfp4c/webcam/cam.jpg |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | ben dans la section dhcp pas grand chose .. enable/desible ... alors bon .. |
--------------- http://membres.lycos.fr/jfp4c/webcam/cam.jpg |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile | [HS] il est moche ton carrelage |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile |
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | je sais Message édité par keos92 le 25-02-2004 à 19:21:57 |
rastmantit Profil : Membre |
|
NeoY2k Vitam Impendere AmoriProfil : Dinosaure | Pas encore. Ce sera celui de Killboy. Et ce sera un routeur filaire, pas wifi |
rastmantit Profil : Membre |
|
rastmantit Profil : Membre | alors keos92, le routeur fonctionne tj bien, pas de probleme depuis? |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure |
+1
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | j'veux ton ip j'aimerais tester un flood udp --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | aucune .... c'est du tout bon ..... |
guigui Trainard du webProfil : Habitué | perso c'est le WRt54G qui me plait bien
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | qvec un dd ibm qui clash pour la 2° fois en 4 mois
|
michaelover92 Profil : Vieux de la vieille |
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | il est bon et cela vient du dd uniquement .... merci et c'est pas le topic svp .... |
Page Précédente |