![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [Routeur] Linksys BEFSX41 ... @home [MAJ]30/05/05 |
|---|---|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | pas de pb rencontre ... il chauffe pas trop ? |
noosymer Profil : Jeune recrue | J'ai mis le dernier firmware, le 1.51 et ça fonctionne, par contre ma connexion est assez lente, est-ce que quelqu'un sait d'où ça vient ? |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | "MAIS LA LIST ne load pas"
|
cedricfr77 Profil : Jeune recrue | Dur dur de faire fonctionner le VPN..
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | dsl pas fait de vpn |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | et au niveau firewall sortant, comment est-il configurable ? |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | jamais trop touche mais je peux te filer des screens |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | je veux bien |
riv_cr Profil : Jeune recrue | comment parametrer le routeur pour la bataille du milieu
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | ben il suffit d ouvrir le port correspondant ... t un peu de politesse ne fait pas de mal |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | je pense pas que cela soit un pb de routeur mais de config logiciel lui même |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | il n y a pas de port msn a ouvrir, il faut activer l'upnp c'est tout |
noninoni00 Profil : Jeune recrue | c'est vrais merci beaucoup pour l'info mais je ne sais pas comment faire |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | c'est dans l un de tes onglets quand tu te connecte sur l interface routeur .... celui avec le changt de mdp |
noninoni00 Profil : Jeune recrue | ça et c'est ou merci d'avance:
|
noninoni00 Profil : Jeune recrue |
noninoni00 Profil : Jeune recrue |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | Apres quelques recherches je suis tombe sur un nouveau firmware (non developpe par linksys ! )
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | aucun pb a ce jour, sauf quelque coupures en cas de gros trafic reseau |
tad.tad Watercooler au vinaigre !Profil : Habitué | salut !
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | change de firmware |