![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [Routeur] Linksys BEFSX41 ... @home [MAJ]30/05/05 |
|---|---|
tad.tad Watercooler au vinaigre !Profil : Habitué | desole je n'ai pas l'ADSL 2+
|
angelspirit Profil : Jeune recrue |
|
Max125 Profil : Membre | tu la achateté ou ton routeur stp parce qu'il m'interrésse! |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
syntaxx_error Profil : Jeune recrue | Keos92 > C'est quoi ce nouveau firmware 1.52.3 ? Il est officiel ? Ca n'a pas l'air en tout cas puisque introuvable sur le site de linksys
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | non pas officiel et il apporte le partage QoS , je tourne avec plusieurs mois déja et il fonctionne tres tres bien |
syntaxx_error Profil : Jeune recrue | Ah ok. Je trouve incroyable que linksys n'ait pas proposé de mise à jour depuis mai 2004....pfff Message édité par syntaxx_error le 27-09-2005 à 22:35:31 |
deg-tcd Profil : Membre | salut, lu le topic, j'avais un DI604 (j'etais très satisfait, mais il est mort ce week-end) et je voudrais savoir si il y a des gens sur le cable avec ce Linksys pour savoir comment ça se passe (je ne sais même pas quel type d'ip j'utilise) et des gens qui jouent couramment s'il vous plait? Message édité par deg-tcd le 28-09-2005 à 13:02:28 --------------- faut pas confondre hardware et tupperware -- c'est vachement bien Opéra -- UT Zark for ever -- |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | non ..c'est absolument faux ... un routeur ne change pas le ping |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | 1°cable / adsl = identique pour le routeur
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | oui |
dijool Profil : Jeune recrue | Merci beaucoup keos |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
Message édité par keos92 le 02-01-2006 à 12:10:03 |
dijool Profil : Jeune recrue | Arf, j'avoue que c'est tentant mais je rechigne un peu à acheter ce genre de matos d'occasion...
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | ben il est comme neuf |
dijool Profil : Jeune recrue | Ah bah j'dis pas mais je prefere acheter ca neuf, questio de SAV ;-) |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | va voir tes mps |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | decire le pb avec precision pour commencer
Message édité par keos92 le 05-01-2006 à 18:49:21 |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | 1° non pas utile mais tu peux le garder pour voir ce qui "sort" de chez toi
|
dijool Profil : Jeune recrue | Merci Keos! |
k-rim Profil : Jeune recrue |
|