![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [Routeur] Linksys BEFSX41 ... @home [MAJ]30/05/05 |
|---|---|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | Reprise du message précédent : |
Borax Anhydre Sol lucet omnibusProfil : Membre | bin moi mon routeur je peux même pas savoir comment il est configuré car l'adresse http://192.168.1.1 marche pas chez moi.
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
kamui Mada mada dame!Profil : Vieux de la vieille | http://www.smallnetbuilder.com/Rev [...] SX41-7.php
|
Borax Anhydre Sol lucet omnibusProfil : Membre |
Message édité par Borax Anhydre le 20-03-2004 à 07:41:17 |
Le Rekkonnnu Profil : Jeune recrue |
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | je pourais pas te dire .. je suis en degroupé donc ....
|
Le Rekkonnnu Profil : Jeune recrue |
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | nop pas en free degroupe..... aucun numero d'appel et identification n'est nécessaire ... je le faisais sur mon rp614 lorsuqe j etai non degroupé mais depuis je ne le fais plus
Message édité par keos92 le 20-03-2004 à 14:42:36 |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | tu n'utilise pas par hasard un logiciel de p2p ? |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | tu as esaye de voir avec le support pour faire un reset d'usine ..... et sur un autre réseaux pas de pb |
djfloflo Profil : Jeune recrue | Ah oui, j'ai oublié de préciser que je ne connais personne à coté de chez moi qui a l'adsl. Donc je ne peux pas tester sur un autre réseau. |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | avec différent cables , cartes réseaux .. etc ? |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | ben alors retour sav .. Message édité par keos92 le 24-03-2004 à 22:57:40 |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | ben franchement je pense que tu es tombe sur la brebis galeuse .... perso j ai aucun pb .... même en gros transfert upload/download et sécurité... |
djfloflo Profil : Jeune recrue | A la limite ce serait un objet de déco, je l'aurai mis sur une commode, mais la ... je peux meme pas en faire du fromage avec cette brebis ! |
djfloflo Profil : Jeune recrue | Désolé mais ma remarque d'hier soir de mon dernier post etait nerveuse ! |
bonbokocha COWABUNGAProfil : Membre | Excuse moi de poser une question bebete, mais t'a koi comme modem? |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | cf config ... |