![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [Routeur] Linksys BEFSX41 ... @home [MAJ]30/05/05 |
|---|---|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | Reprise du message précédent : |
bonbokocha COWABUNGAProfil : Membre | OUI BON BA SA VA, je sait que jsui con lol |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | eu non j ai rien dis .... faut pas s'enerver ... Message édité par keos92 le 25-03-2004 à 21:59:35 |
bonbokocha COWABUNGAProfil : Membre | C'est bien ça, t un bon gars MDR |
bonbokocha COWABUNGAProfil : Membre | Ouai ils sont moin cons chez free que j'ai wanadoo; ils te laisse le choix entre l'usb et l'ethernet, alors que moi c'est pas tip top c'est usb et tu bouffes lol |
djfloflo Profil : Jeune recrue | Merci je vais tester cette version.
|
djfloflo Profil : Jeune recrue | Actuellement je suis connecté via mon routeur avec la 1.50.9, mais pour combien de temps ??... |
djfloflo Profil : Jeune recrue | Actuellement je suis connecté via mon routeur avec la 1.50.9, mais pour combien de temps ??... |
djfloflo Profil : Jeune recrue | Sur quels parametres précisément ? |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | sur une aplis spécifiques avec ports fordwarder |
Bidule 36Fr Profil : Jeune recrue | Bonjour,
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | oui il gere avec dyndns.org et tzo.com |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | si tu pouvais en faire plusieurs screen .... thx |
kamui Mada mada dame!Profil : Vieux de la vieille |
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | si si il est upnp ... thx mais je pense pas que je vais ouvrir autant de port .... |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure | Pour MSN
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
calimero723 Profil : Jeune recrue |
|
zorrus Profil : Jeune recrue | Bonsoir tlm
Message édité par zorrus le 06-04-2004 à 07:06:24 |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | http://www.linksys.com/internation [...] arison.pdf
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | normalement oui ..... il est compatible avec le fast 908 en degroupé |
zorrus Profil : Jeune recrue |
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | desole pas le temps pour le moment .. et je suis pas fan de ce type de test .... |
zorrus Profil : Jeune recrue |
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | j ai dire le fotr une fois je crois .. tous vert sauf un bleu |