![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [Routeur] Linksys BEFSX41 ... @home [MAJ]30/05/05 |
|---|---|
Drax Profil : Jeune recrue |
Message édité par Drax le 19-05-2004 à 20:02:15 |
Drax Profil : Jeune recrue | C'est vraiment étrange tout ça, je vais signaler le problème à Free, peut-être que ça vient aussi de leur coté. Message édité par Drax le 22-05-2004 à 09:49:07 |
gogeta2k Profil : Jeune recrue | salut bon je viens d acquerir le BEFSX41 (upgrade last firmware des son arrivée )
Message édité par gogeta2k le 22-05-2004 à 12:10:05 |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | tu as bien mis ton adresse ip en fixe sur le routeur avec dns free |
gogeta2k Profil : Jeune recrue | je suis non degroupé donc le routeur est en mode DHCP pour l interface WAN (obtenir adresse IP automatiquement) |
Drax Profil : Jeune recrue | Pour tes problèmes de DHCP sur le WAN, j'avais les mêmes symptomes mais avec un routeur Netgear FR314.
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
Bidule 36Fr Profil : Jeune recrue | Bonjour,
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | test sur leur ftp ftp://ftp.linksys.com/pub/network |
Bidule 36Fr Profil : Jeune recrue | Non y'a pas |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | essaie de voir avec le support linksys .. |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | que ce la doit pas venir de ton routeur .... si celui si marche sous windows , il doit fonvtionner aussi sous nux ... va voir en section osa plutot |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | il faut que tu reprenne tes parametre d'ip fixe |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | pas tester le tracert
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | dsl je suis repasse en 1.45 et ca passe nickel
Message édité par keos92 le 07-06-2004 à 17:33:31 |
redback Profil : Jeune recrue | ok j' attend voir une personne qui a le 1.50.18 voir si le blem est pareil , merci encors |