Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : javinian et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

[Routeur] Linksys BEFSX41 ... @home [MAJ]30/05/05

n°276514
Makaveli23
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-06-2004 à 00:09:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous !!!! Je suis tout nouveau sur le forum et je viens d'acquérir befsx41. Je dois precisé aussi que je suis complètement débutant en matière d'installation réseau. Je ne l'ai pas encore testé à fond mais j'ai déjà de multiples problèmes...

Commençons par le premier problème (pour l'instant je n'ai connecté qu'un seul pc au routeur) :  
J'ai un temps d'affichage des pages internet très lent (cela me rapelle le temps où j'étais en 56 k, c'est pour vous dire...) et puis tout d'un coup j'ai une vitesse normale (mais cela ne dure pas longtemps). Lors d'un téléchargement sur telecharger.com, j'ai vu mon taux de transfert descendre rapidement tout au long du téléchargement (il est parti de 108 ko/s pour terminer a 25 ko/s).

Est-ce un ralentissement du au firewall (j'y crois pas trop mais bon...) ?
Une chose étrange c'est que lorsque je suis sur la page de configuration du routeur,
et  que je regarde status, j'ai un message d'echec de connexion au server PPPoe (j'ai beau cliker sur connect, cela echoue et le statu reste sur disconnect), alors que je peux quand même consulter des pages internet.

Voici quelques infos sur ma config : Barton 2500, A7N8x Deluxe, 512 DDR.
Connexion free non dégroupé (1024/128) avec modem sagem 908 ethernet.
Je n'ai pas d'ip fixe.
Le firmware du routeur est 1.45.6 Oct 2003

Avez vous une idée ?
Merci d'avance.

n°277276
Le Rekkonn​nu
Posté le 25-06-2004 à 01:28:51  profilanswer