![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [Routeur] Linksys BEFSX41 ... @home [MAJ]30/05/05 |
|---|---|
Mick2424 Profil : Jeune recrue | Merci pour ta réponse mais pour pouvoir se mettre en ip statique il faut etre en ip fixe chez free non? Pour le moment j ai une connexion Free non dégroupé 1024 avec adresse ip non fixe.
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | ne confond pas ip lan et ip wan (internet)
|
gargamel01 Profil : Jeune recrue | [Bonjour a tous,
|
redback Profil : Jeune recrue | slt,
Message édité par redback le 15-10-2004 à 09:13:06 |
infectious Profil : Jeune recrue | Salut à tous , j'ai moi aussi fait l'acquisition de ce routeur, mais voilà j'ai quelques petits probleme avec evidement lol. |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | pour les deux questions : active l upnp .... se seras beaucoup plus simple
|
infectious Profil : Jeune recrue | ok merci pour cette réponse si rapide ca fait plaisir. Par contre ne vous étonnez pas si je reviens vous embeter lol |
infectious Profil : Jeune recrue | Salut !
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | avec l upnp tu n a pas besoin d ouvrir les ports pour les applis tel msb etc ... c'est fais automatiquement |
infectious Profil : Jeune recrue | ok merci keos, je comprend un peu mieux tout ce bazar maintenant.
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
beber974 Profil : Membre | salut,
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | perso j etais en 4500/256 chez free avant et no pb |
beber974 Profil : Membre | donc, finalement, à conseiller ce routeur ou pas ? |
beber974 Profil : Membre | t'es chez quel FAI maintenant ? et quel débit ? |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | toujours chez free en 2048 |
beber974 Profil : Membre | ok,
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | ben personnellement je le trouve bon .. mais apres chacun fais ce qu il veut |
matmat1 Profil : Jeune recrue | kelkin peut m'aider a propos du routeut linksys befsr 41 car je sais pas comment on fait pour liberer des ports, |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | lis ton manuel de routeur c'est marque dedans ... ou lis même ce topic c'est ecris aussi |
matmat1 Profil : Jeune recrue | c pas marquer dans mon manuel mon manuel me dir seulement comment l'installer etle configurer mais iol me parle pas de comment liberer les ports? |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | et bien lis le topic c'est marque dedans et recherche sur le forum |
matmat1 Profil : Jeune recrue | ba j'ai chercher mais je voi pa ou?
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
matmat1 Profil : Jeune recrue | peut on desactiver le par feu de ce routeur? si oui? comment,
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | oui mais cela n'a aucune utilite a par mettre ton pc face aux attaque du net
Message édité par keos92 le 03-11-2004 à 07:05:27 |
dn77176 Profil : Jeune recrue |
|
tomatoes Profil : Jeune recrue | Voilà, je viens tout juste de faire l'acquisition d'un BEFSX41, très simple à installer d'ailleurs |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | normalement le firewall sur le routeur est active par defaut |