![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [Routeur] Linksys BEFSX41 ... @home [MAJ]30/05/05 |
|---|---|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | Reprise du message précédent : |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | yop les gens |
blackwoolf Profil : Jeune recrue | j'aurais aussi quelque question sur le vpn! |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | sur le vpn aucune idee desole .. et le manuel je l ai pas chez moi |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | deja les test en reseaux local c'est pas tout .... apres il faudrait aussi que tu inscrive aussi l erreur indique par ton client ftp |
infectious Profil : Jeune recrue | bah l'erreur, c'est impossible de se connecter |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | tu as fais quoi jusqua ici exactement
|
infectious Profil : Jeune recrue | ok ok, donc je vais devoir faire 3 regles en http et en ftp? (une pour chaque ordi de mon réseau?) Parce je pense qui si je n'ouvre le port http que pour mon ordi (192.168.1.101) les autres n'auront plus accès à internet, si?
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | je ne te conseille pas d'avoir 3 serveur ftp sur ton reseau mais un seul ... de plus c'est vriamment pas tres clair ce que tu veux faire .... |
infectious Profil : Jeune recrue | Bon pour commencer un tres grand merci pour ta patience et pour m'avoir accorder un peu de ton temps, car en effet maintenant ca marche. |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | ton prt 80 n'est pas ouvert que pour ton pc |
infectious Profil : Jeune recrue | Ok d'accord, au moins comme ca c'est plus clair lol. Merci pour tous en tous cas!! |
dn77176 Profil : Jeune recrue | j'ai installé la 1.5.1.00 depuis pres de 15 j.
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | non desole j ai pas cela sous la main |
dn77176 Profil : Jeune recrue | merci quand meme. je vais chercher pour voir si ces infos sont disponibles |
cedricfr77 Profil : Jeune recrue | Bonjour et bravo pour ce topic interessant...
|
Strafer Profil : Jeune recrue | Bonjour a tous
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | je t aurais bien upnp mais deja active ... test avec le 1.45.3 ? |
scarlett_lara Profil : Jeune recrue | Bonjour à tous !
|
Strafer Profil : Jeune recrue | Bonjour keos, merci pour ta reponse ultra rapide |
Strafer Profil : Jeune recrue | Bonjour, comme le problème était toujours le meme avec les diffèrent firmeware (meme de fois il y avait des problème en plus |