![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sauvegarde réseaux |
papyy inactifProfil : Dinosaure | hello!
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Bon, c'est du NAS... Appréciable de pouvoir le faire évoluer.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 12-02-2006 à 19:27:58 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | La solution externe USB est très fiable hein... Le coup de la partoche perdue j'ai jamais vu encore, sauf sur un disque défecteux.
Message édité par Ryo-Ohki le 12-02-2006 à 21:04:41 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
papyy inactifProfil : Dinosaure |
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 12-02-2006 à 21:20:37 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
papyy inactifProfil : Dinosaure | tiens le s de fiable avait de l'avance.....
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | A noter au passage qu'il y a un réglage dans le gestionnaire de périphériques de Windows qui permet de controler ce comportement.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
papyy inactifProfil : Dinosaure | je viens de trouver ça....
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Aaaah, mais effectivement, c'est du vrai SAN ce truc --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
papyy inactifProfil : Dinosaure | ha.....la tu me plais..... Message édité par papyy le 12-02-2006 à 23:26:19 |