![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pc serveur ? |
rechercheur Profil : Membre | Salut ! |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | si tu ne sais pas a quoi cela sert tu n'en a pas besoin CQFD |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
B4mBi Kasteel PoweredProfil : Dinosaure |
--------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
rechercheur Profil : Membre | CQFD c est quoi ? |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure |
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
rechercheur Profil : Membre | personne ne peux repondre a mes questions ? |
B4mBi Kasteel PoweredProfil : Dinosaure |
--------------- Membre d'honneur de la Team des Chats "L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges "J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas" |
|
|
rechercheur Profil : Membre | Je sais pas quoi faire en fait, je veux juste utiliser l ordi au lieu de le laisser dans l armoire lol |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | revends le ... fais un pc pour la famille ... etc |