Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : elpachato, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sortie vga vers s-video ou péritel

n°370386
Adri74
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-09-2005 à 18:05:05  profilanswer

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'ai un petit pb.
J'ai un sony vaio VGN-FS, une série récente et pas donnée, mais il n'y a pas de sortie s-vidéo depuis la carte graphique... alors je voudrais savoir si il y a moyen de se servir de la sortie VGA pour l'image et de la sortie jack pour le son pour connecter tout ça à une télé, pour regarder un dvd sur un écran plus grand que ceui de l'ordi par exemple.
Je me suis renseigné dans un magasin, mais ils ont pas l'air au point, ils m'ont d'abord vendu un tuner tv pinnacle en prenant l'entrée s-vidéo pour une sortie, je me la suis faite rembourser et maintenent, ils me proposent un adaptateur vga / s-vidéo mais pour 93 € ça fait un peu cher, surtout que qd le vendeur chercait sur son ordi, j'ai pu voir leur prix d'achat : 15€. J'ai pas pu voir la marque, mais y'a surement moyen de trouver ça sur le net pour moins cher ! Je m'en remets donc aux connaisseurs de ce forum pour m'aider à résoudre mon problème.
Merci d'avance...

n°370534
Borax Anhy​dre
Sol lucet omnibus
Profil : Membre
Posté le 18-09-2005 à 11:24:42  profilanswer

n°370720
Adri74
Profil : Jeune recrue
Posté le 19-09-2005 à 17:50:42  profilanswer

c'est un adaptateur VGA femelle ! C'est exactement ce dont j'ai besoin, mais ma sortie VGA est aussi une sortie femelle.
Merci qd même !

n°371262
Borax Anhy​dre
Sol lucet omnibus
Profil : Membre
Posté le 22-09-2005 à 19:24:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse