Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

soucis de debit ds mon reseau freebox di524

n°399101
jericho94
Profil : Jeune recrue
Posté le 31-03-2006 à 23:05:42  profilanswer

Bonsoir,

Voila j'ai une freebox v4 e une routeur di524, j'ai connecter donc mon ordinateur fixe en ethernet sur mon fixe et en wifi mon portable.

mais le surf est assez lent avec mon portable, mais jai rien parametre niveau par feu car j'y comprend rien sur le site tout est en anglais et j'arrive a trouve une bonne explquation pour configurer le firewall de mon routeur.

si quelqu'un pouvait m'aider svp.

n°399158
jericho94
Posté le 01-04-2006 à 18:23:31  profilanswer

allo ya quelqu'un ?

n°399159
papyy
inactif
Profil : Dinosaure
Posté le 01-04-2006 à 18:42:15  profilanswer

bonjour...
nous nsommes pas là pour le moment,veuillez laisser votre message on vous rappelera.....

n°399161
jericho94
Posté le 01-04-2006 à 19:13:46  profilanswer

ah ah tres droles, bon visiblement personne peu m'aider

n°399163
caso
...
Profil : Habitué
Posté le 01-04-2006 à 19:52:10  profilanswer

si la connexion est fluide pour ton PC, je ne pense pas que ton firewall freine volontairement ta connexion wifi de ton portable.

le vérité probleme est ailleurs

n°399171
jericho94
Posté le 01-04-2006 à 23:08:58  profilanswer

Je te remercie pour ta reponse mais cela ne m'avance pas.

n°399172
RSsnd6tmKP
De l'autre côté du miroir...
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 02-04-2006 à 00:39:27  profilanswer

"qui n'avance pas recule !" :ddr:

la véritable question est : "somme nous seuls ?" :hello:

Message édité par RSsnd6tmKP le 02-04-2006 à 00:40:15

---------------
"But I don't want to go among mad people," Alice remarked.  
"Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad."  
"How do you know I'm mad?" said Alice.  
"You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here."
n°399175
papyy
inactif
Posté le 02-04-2006 à 00:43:03  profilanswer

RSsnd6tmKP a écrit :

"qui n'avance pas recule !" :ddr:

la véritable question est : "somme nous seuls ?" :hello:

:lol:  :lol:  :lol:

n°399176
jericho94
Posté le 02-04-2006 à 00:52:55  profilanswer

Bon bah c bien jolie ca mais a part des comiques qui traine sur les forum informatique ya t'il des gens qui sont la pour aider les autres a avancer dans leur problemes ou plutot a les enfoncer car j'aimerais bien un coup de main.

n°399177
papyy
inactif
Posté le 02-04-2006 à 01:05:04  profilanswer

les "comiques" sont là pour te montrer que l'on suit ton topic mais que l'on a pas de soluce....!
si cela marche avec ton pc il n'y a pas de raison que cela ne marche pas avec ton portable?
je suppose que tu as fait un testt avec le portable relié en ethernet pour lever le doute du mauvaise config
puis avec une autre antenne wifi sur le portable pour lever le doute sur une éventuelle défaillance du wifi intégré....
rien de bien original....

n°399178
RSsnd6tmKP
Posté le 02-04-2006 à 01:10:33  profilanswer

comme la si bien sousligné caso:

caso a écrit :

si la connexion est fluide pour ton PC, je ne pense pas que ton firewall freine volontairement ta connexion wifi de ton portable.

le vérité probleme est ailleurs

et nous ne somme pas devins non plus soit plus explicite quand a ton probleme, config, os, logiciele et nous seront plus enclin pour t'aider je pense...

et n'oublie pas quand on a un pepin l'humour s'est bien sa évite de sombrer dans la folie !!! :D  mais avec des réflections comme ca:

Citation :

Bon bah c bien jolie ca mais a part des comiques qui traine sur les forum informatique ya t'il des gens qui sont la pour aider les autres a avancer dans leur problemes ou plutot a les enfoncer car j'aimerais bien un coup de main.

je ne sais pas si les gens qui sont la pour aider les autre vont être motivés, on fait tous sa par plaisire, on est pas payé pour, alors si tu ne nous laisse pas l'humour sa va en refroidire plus d'un pour t'aidé ! :hello:  

---------------
"Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad."  
n°399180
jericho94
Posté le 02-04-2006 à 01:46:24  profilanswer

ok mais qd tu voi que tu recoi 4 messages et que 3 sont un message dhumour donc rien qui t'aide et l'autre c juste pour te dire bah c pas ton firewall sans demander autre chose pour essayer de comprendre mieu d'ou vien le soucis desole mais c relou.

car je vien ici car je sui pas un pro de l'info et demande a comprendre avec ceux qui sy connaisse.

donc je le repete qd la personne te repond c pa le firewall et sans va sans demander plus pour voir si le probleme vien dautre chose et que la majorite des mails de reponse son comique et non aidan desole c enervant. et c normal.

n°399184
caso
...
Profil : Habitué
Posté le 02-04-2006 à 10:38:26  profilanswer

papyy a écrit :

les "comiques" sont là pour te montrer que l'on suit ton topic mais que l'on a pas de soluce....!
si cela marche avec ton pc il n'y a pas de raison que cela ne marche pas avec ton portable?
je suppose que tu as fait un testt avec le portable relié en ethernet pour lever le doute du mauvaise config
puis avec une autre antenne wifi sur le portable pour lever le doute sur une éventuelle défaillance du wifi intégré....
rien de bien original....

+1

n°399189
RSsnd6tmKP
Posté le 02-04-2006 à 11:19:58  profilanswer

comme toujours avec Papyy  :jap:  

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse