Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

damzkps, Nestid, Rutkowski Achat - Vente Informatique : xlafouine, 1 utilisateur anonyme et 66 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ce switch 4 ports est-il celui dont j'ai besoin ?

n°431591
BASINGER
Profil : Membre
Posté le 17-07-2007 à 10:33:21  profilanswer

Bonjour  tous.  

Je vais recevoir le routeur de Club-Internet. Il remplacera mon Modem/routeur NetGear DG 834. Celui-ci est sans doute à l'origine de la lenteur insupportable du surf chez moi. Download à 500-600 ko/s lorsque une seule machien est en connection,  et le surf est devenu insupportablement lent :(

L'assistance technique de CI m'a donc proposé de me louer leur routeur, acceptant un débit supérieur à 6 Mo.  

Reste que, sur les Box des FAI, il n'y a que deux ports RJ 45. Or, j'ai parfois 3 machines chez moi.

Ce switch suffit-il ? iCI :  
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] rts-10-100

Pas nécessaire, je pense, d'investir lourd, pr un simple switch ?  

Merci :hello:

n°431602
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 17-07-2007 à 14:40:17  profilanswer

oui un switch suffit par contre prends un minimum une marque connue, plus facile en cas de sav

n°431611
advance93
Posté le 17-07-2007 à 22:46:06  profilanswer

keos92 a écrit :

oui un switch suffit par contre prends un minimum une marque connue, plus facile en cas de sav

il palre pas d'achete un routeur lui meme mais de louer celui de C-I..

n°431612
keos92
Putain de toi ?!
Posté le 18-07-2007 à 00:18:32  profilanswer

advance93 a écrit :

il palre pas d'achete un routeur lui meme mais de louer celui de C-I..

:ouch:  

effectivement il parle d'acheter un switch .... et je lui indique de prendre un switch de marque facilitant ainsi le sav :sarcastic:

Aller à :
Ajouter une réponse