![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Switch Rackable... |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | Bonjour tout le monde !
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | on en a plein des Catalyst 2970 au taff |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | lol, bof c'est juste 29,88 fois ce que je suis pret à mettre --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | bon, alors entre ces 3 switchs ? (entre 79 et 120€ et rackables)
--------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | j'ai regardé les fiches techniques assez distraitement, mais c'était surtout pour avoir l'avis d'utilisateurs, dans la mesure du possible, sachant que le rackable n'est pas ce que tout le monde souhaite --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | attention car ces switches ne sont qu'en 100M |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | vivi, 10/100 --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
tiduran Profil : Vieux de la vieille | tu peux essayer de trouver un cisco/hp/3com d'occaz mais il ne font pas du auto mdi/x
--------------- mes composants: http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] 906&cat=11 |