Bonjour à tous, ne criez pas au secours alors que dans mon titre il y a le mot "DS". Je sais que ça fait peur aux utilisateurs de PC mais bon que voulez vous
.
J'essaye de donc depuis hier de configurer ma DS sur mon routeur wifi Thomson Speed Touch 570. d'apres les test que j'ai vu il est bon pour la DS et en plus elle le reconnait.
Les parametres à rentrer dans la DS ne sont pas trop compliqué et peu nombreux.
Ma DS a automatiquement reconnu mon routeur mais n'arrive pas à s'y connecter
dans les parametres nous avons
SSID : il a été mis automatiquement par la DS
Adresse IP : j'ai mis la mm que cell de mon ordi sauf le dernier chiffre
masque de sous réseaux : j'ai mis 255.255.255.0
Passerelle : 10.0.0.138
pareil pour le DNS
Je pense donc que ce que je dois modifier est à faire dans les options de mon routeur.
j'ai donc tapé l'adresse ip de mon routeur dans uen page net et là j'ai essasyé qq truc mais rien ne marche.
faudrait il que je mette dans le SSID de la DS le mm nom que celui de mon routeur ?
Je n'ai pas de Firewall, faut il que j'ouvre des ports ?
car dans "Table d'adresses IP" je peux en crer des nouvelles avec comme choix
Interf.
Adresse/masque de réseau
Type
Conversion
sinon Table de routage IP NAPT , DHCP, DNS
un de ces trucs la .. mais ça m'étonnerai pour NAPT car il en éxiste pas, DHCP non plus car c'est le réseaux (j'ai un mac en réseau)
est ce que le WAN à qqch à voir ?
ou par exemple cette case coché :
"Seules les stations avec un nom de réseau (SSID) correct peuvent se connecter :" donc faut que je lui donne un nom correct.. mais est celui par defaut ou celui de mon routeur (j'ai test ça a pas marché.. )
si quelqun à la moindre idée merci de m'aidée car il le reconnait mais n'arrive pas à s'y connecter.