Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quel type de cle usb wifi??

n°442749
rahan
rahannnnnnnnnnnnnn!!!!!!
Profil : Membre
Posté le 11-03-2008 à 23:27:19  profilanswer

bonsoir a tous!

voila j ai une freebox version 4 et j aimerais  avec mon pc portable acceder au net en passant par celle ci avec le wifi et je voulais savoir a part le carte wifi freebox si toute les cle vendu sur le marché etaient emetrice de wifi?? parce que je sais que le role principale de ces cle wifi est de pouvoir se connecter a des reseaux wifi, donc j aimerais avoir quelque lien sur des cle wifi de ce genre( rendre un pc fixe emeteur).

ps: une clef pas trop cher si possible lol

cordialement

n°442755
grimms
Pingouin Garou illetre
Profil : Dinosaure
Posté le 12-03-2008 à 08:01:39  profilanswer

si tu veut une clefs wifi pour partager la connexion avec le portable oui toute le permette en mode client-client, (ça marche avec un portable pas avec une console de jeux).

Ceci dit rien ne t'empêche de prendre une routeur wifi les premier prix c'est 40€

Ps seul critère très important faut que les éléments soit au moins compatible wpa. le wep est piratable en 5min et il ne faut pas l'utiliser. je pense que tous les périphériques pc sont maintenant compatible mais autant vérifier

---------------
Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire
aidez la recherche medical c'est gratuit
pingouin garou/machoc[:grimms]

Aller à :
Ajouter une réponse