Achat - Vente Informatique : joula, sebw Achat - Vente Divers : Fredo92, -S-, 2 utilisateurs anonymes et 53 utilisateurs inconnus
kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure | Reprise du message précédent :
grosbats a écrit :
le ping depend de la distance que tu as entre le dslam et toi donc meme en changeant de fournisseur ton ping ne diminuera pas de toute facon pour jouer un ping de 20 à 100 c correct tes pots doivent etre plus pret que toi et euh si ils ont du 512 chez mamadoo maintenant c 1024 de base pour le meme prix suffit de le demander.
|
non la distance influe sur la BP et très peu sur le ping ---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
|
kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure | grosbats a écrit :
au dela de 3 prises (oubli pas de mettre un filtre par prise) ia des risques de problemes de deconnection intempestives
|
Non le nombre de prises n'influe pas directement, c'est plutot l'utilisation de ralonge (et souvent des prises en plus implique une rallonge, mais pas toujours) ---------------
Guillaume DESFARGES
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
|
kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure | burnman a écrit :
parce que le mieux est encore de branche ton modem sur la prise france telecom d origine....et de tirer un cable ethernet (max 50m) tu aura une meilleure connexion...
surtout que ce type de cable coute pas cher du tout.
|
+1
Tout à fait d'accord ---------------
Guillaume DESFARGES
|
billouteman Profil : Membre | donc j'ai demander a mon pére car c'est lui qui a fait l'installation,il y a donc le boitier téléphonique ou il a tirer un cable du boitier téléphonique jusqua ma chambre(environ 6 métre),il y a 3 cables tirer du boitier vers des prises.et il y a une rallonge qui est tirer de ma prise. ---------------
l'amour est un fruit qui se dévort
mais l'envi de chier est encore pluss fort
|
burnman Profil : Vieux de la vieille | aie.............
branche ton modem au boitier france telecom et tu achete un cable rj 45 droit.
sa va te couter grand max 20€ vraiment grand max.......
et la sa ira deja mieux |
billouteman Profil : Membre | ben le boitier donc je parle je pense que c'est le boitier france télécom non? ---------------
|
burnman Profil : Vieux de la vieille | oui mais apres il y a des rallonge telephonique et sa c est pas top.....
faut mieux brancher le modem direct sur le boitier france telecom de base |
billouteman Profil : Membre | ok le prob c'est que les prise serve a mes parent...
je pense que je vais faire monter un autre ligne pour moi sa sera mieu? ---------------
|
burnman Profil : Vieux de la vieille | ba normalement meme si les prises servent pour le telephone tu a juste a mettre ton filtre adsl et voila.........
|
billouteman Profil : Membre | et si j'enléve la ralonge téléphonie,que je mette un filtre a ma prise et du modem je vais a mon pc en ethernet,sa serai le mieu? ---------------
|
burnman Profil : Vieux de la vieille | oui c est deja mieu mais le mieu serait vraiment de te brancher direct au boitier d origine de ft |
billouteman Profil : Membre | le boitier france télécom c'est bien le boitier dont je parle non? ---------------
|
burnman Profil : Vieux de la vieille | le boitier ft c est celui qui est relie au cable qui va hors de ton appartement. |
billouteman Profil : Membre | maison ...
oui ben c'est le boitier que je parle qui est en dehors de la maison,il y a 3 prise branchez dessus et la mienne fait environ 6 métre,il y a une ralonge qui est tirer a partir de ma prise mais elle part bientot.
je peut pas faire mieu comme conexion? ---------------
|
burnman Profil : Vieux de la vieille | |