Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pb de config Wifi avec mon pc portable (Adsl Cegetel)

n°391977
flash15
GourdinLeMatinPipiSansLesMains
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-02-2006 à 17:56:04  profilanswer

Je posséde un pc portable avec carte Wifi, plus un pc bureau.
G une Adsl cegetel en wifi que je connecte sur le pc bureau, et je voudrais configurer ma carte wifi du portable pour pouvoir me connecter en wifi en plus du Pc bureau.
Je me suis servis de l'assistant Coinnexion sans fil de Xp, mais il ne detecte rien,  

Help

---------------
Qui mange un castor, sauve un arbre ...
n°391997
sebw
Profil : Membre
Posté le 11-02-2006 à 22:50:01  profilanswer

t'es à proximité du modem lorsque tu essaies de paramétrer? On m'a déjà rapporté que certaines cartes wifi (ou clé usb wifi) ne seraient pas compatibles avec certains modms wifi. En ce qui me concerne, j'ai beaucoup de mal à le croire, mais ça pourrait etre une explication éventuelle si il s'avère que c'est effectivement le cas. Mais j'ai plus que des doutes en la matière. Pour moi, il vaudrait mieux chercher ailleurs la solution.

n°391999
flash15
Posté le 12-02-2006 à 00:07:38  profilanswer

oui, je suis a 50 cm du modem,  
Le modem est un "INVENTEL wireless magic", et le wifidu portable est classique Carte Broadcom 802.11a/b/g WLAN.

---------------
Qui mange un castor, sauve un arbre ...
n°392209
flash15
Posté le 12-02-2006 à 23:00:23  profilanswer

Toujours pas de soluces ............

n°392225
papyy
inactif
Profil : Dinosaure
Posté le 12-02-2006 à 23:43:40  profilanswer

je ne connais pas la solution cegetel mais je pense que comme wanadoo tu dois avoir un cd qui t'installe non seulement ton modem mais n'importe quel pc desk ou portable en ethernet wifi ou usb...
as tu testé l'install avec le cd et un menu du style install d'un pc supplémentaire..?

n°392429
flash15
Posté le 13-02-2006 à 17:50:20  profilanswer

oui j'ai installé le cd de cegetel pour voir si je pouvais avoir internet sur le portable.
 et oui je peux l'avoir, mais j'aimerais l'obtenir avec la carte wifi du portable, plutôt que de me servir du peripherique USB que j'ai eu avec le modem

Aller à :
Ajouter une réponse