![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : WiFi blessé gravement ... |
P18 Don't sweat the technique...Profil : Dinosaure |
|
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | 1° un filtre coute 3 €, commence par cela
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Quand tu réinstalle ta carte, Windows la redétecte et rajoute une entrée dans la base de registre HKLM\System\CurrentControlSet\Enum puis probablement PCI\VEN_xxxxxx (trouver de quel VEN_xxxx il s'agit) et la liste de tes périphériques de ce type.
Message édité par Ryo-Ohki le 02-02-2006 à 14:02:08 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message édité par Ryo-Ohki le 02-02-2006 à 14:16:22 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message édité par Ryo-Ohki le 02-02-2006 à 15:03:04 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
stefen9 ;-)Profil : Jeune recrue |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Alors :
Message édité par Ryo-Ohki le 03-02-2006 à 12:01:20 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
stefen9 ;-)Profil : Jeune recrue | Dis Ryo, |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ben si tu commencais par dépanner ton filtre ça irait sans doute mieux.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ton fournisseur d'accès?
stefen9 ;-)Profil : Jeune recrue | Je suis chez Free!
Message édité par stefen9 le 04-02-2006 à 13:43:59 --------------- Etre raisonnable en toutes circonstances ? Il faudrait être fou... |
Message édité par Ryo-Ohki le 04-02-2006 à 17:50:54 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
stefen9 ;-)Profil : Jeune recrue | okay,
Message édité par stefen9 le 05-02-2006 à 03:00:40 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | J'y connais rien en matos Wi-Fi. --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
stefen9 ;-)Profil : Jeune recrue | eh bah je suis allé laissé un post dans un forum de freenautes masi pas de réponses, je crois que tous le monde va sécher à mon problème!
--------------- Etre raisonnable en toutes circonstances ? Il faudrait être fou... |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | sur le wifi tu ne peux pas faire grand chose... le debit est lie a la propagation des ondes ... plus tu as d'obstacles - tu as d'ondes - tu as de debit
Message édité par keos92 le 06-02-2006 à 00:01:46 |
sousou91000 Que d'Nouvauté ou Ca S'areteraProfil : Habitué | Voleur d'avatar Message édité par sousou91000 le 06-02-2006 à 07:08:53 |
stefen9 ;-)Profil : Jeune recrue | Donc,
Message édité par stefen9 le 07-02-2006 à 02:18:19 --------------- Etre raisonnable en toutes circonstances ? Il faudrait être fou... |
RV@64 NOMADProfil : Membre | si t'es chez free ne t'inquete pas !!
--------------- Feed-back |
sousou91000 Que d'Nouvauté ou Ca S'areteraProfil : Habitué |
|
stefen9 ;-)Profil : Jeune recrue | Je ne pense pas que ce soit des travaux sur ma ligne mais bien une merde qui c'est produite et qui me fait chié la.
--------------- Etre raisonnable en toutes circonstances ? Il faudrait être fou... |
sousou91000 Que d'Nouvauté ou Ca S'areteraProfil : Habitué | Bah une prise de téléphone normalement y'as quue deux file
|