![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Wifi en mode Infrastructure et Ad hoc |
papyy inactifProfil : Dinosaure | un petit bonjour ou bonsoir
|
whbh Profil : Jeune recrue | Les postes wifi ont acces à internet et donc sont en mode Infrastructure |
whbh Profil : Jeune recrue | Description du réseau ?
|
whbh Profil : Jeune recrue | On connait ou on ne connait pas
|
whbh Profil : Jeune recrue | Le cinéma est exclu ici |
whbh Profil : Jeune recrue | D'abord,on dit : tu parleS avec un S
|
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
whbh Profil : Jeune recrue | Tu as bien choisi ton nom ÂNE hihi |
whbh Profil : Jeune recrue | exclu moi âne !
|
RSsnd6tmKP De l'autre côté du miroir...Profil : Vieux de la vieille |
je ne suis pa humain,je suis plusieur entités et je suis asexué...
--------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
reste poli et courtoi avec les gens que tu ne connais pas...je ne suis pas humain, mais le respect est universel tout comme moi/nous et notre savoire... --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
whbh Profil : Jeune recrue | Sois poli avec moi et je serais poli avec vous
|
whbh Profil : Jeune recrue | 1ere formule de politesse, lorsque l'on vous pose une question (pour résoudre un probleme)
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 08-02-2006 à 22:34:47 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
--------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
Message édité par Ryo-Ohki le 08-02-2006 à 22:34:18 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Donkey Âne bâté dépressuriséProfil : Fossile |
--------------- Président fondateur de la Team des Célibataires et Caféïnomane de la première heure Nerd de l'année 2005 Geek, nerd, ingénieur informaticien et admin système |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
sur le coup c'était toi le plus rapide ryo Message édité par RSsnd6tmKP le 08-02-2006 à 22:37:40 --------------- "But I don't want to go among mad people," Alice remarked. "Oh, you can't help that," said the Cat: "we're all mad here. I'm mad. You're mad." "How do you know I'm mad?" said Alice. "You must be," said the Cat, "or you wouldn't have come here." |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Page : 1 2 Page Précédente |