![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : config WinXP pour brancher modem ethernet |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ce n'est pas XP qui génère l'adresse IP, mais le DHCP intégré dans le routeur normalement.
Message édité par Ryo-Ohki le 05-11-2005 à 16:49:41 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Les services liés au client DHCP, tu peux les voir toi même en deux secondes en ouvrant l'interface propre au service --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Curieux, cela devrait démarrer tout ce qu'il y a de plus normalement, à moins que ton kit Cegetel n'aie foutu la grouille.
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
XYZ Honorable MembreProfil : Habitué | |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Bon, sinon, on peut tenter un debugging en profondeur de Windows :
Message édité par Ryo-Ohki le 05-11-2005 à 19:56:17 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Pour mon info, tu te rappelles quelles étaient les valeurs avant que tu les modifies? Y avait du "4" (désactivé) ? Message édité par Ryo-Ohki le 06-11-2005 à 13:39:27 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
XYZ Honorable MembreProfil : Habitué | oui je crois que NetBIOS était désactivé et peut être AFD aussi je me souviens plus très bien...
|