![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Achat aux USA ? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | non, pas de souci électrique (juste à voir juste dans le cas où tu te fais ramener une alim... Et encore) Je te rappelle que les alims des PCs transforment la tension et le courant alternatif en... continu normalisé --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | les vieilles alims possédaient un switch 110-220 Message cité 2 fois Message édité par Ryo-Ohki le 18-06-2008 à 07:36:31 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
P18 Hum...Profil : Dinosaure |
Message cité 1 fois Message édité par P18 le 18-06-2008 à 07:42:17 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
piranha Profil : Membre |
Message édité par piranha le 18-06-2008 à 09:46:15 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | ils seraient pas à fond dans les mags genre Bestbuy, NewEgg and co là bas? (impression qu'un long séjour sur Rage3D.com y a quelques temps m'avait laissée...) --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Message édité par P18 le 18-06-2008 à 16:54:02 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
piranha Profil : Membre |
Message cité 1 fois Message édité par piranha le 18-06-2008 à 17:28:28 --------------- MADE IN FRANCE Seine Saint Denis Style ! ! ! |
Altruss Profil : Jeune recrue | Cela doit être ma tronche de voleur de poule....lol |
Message édité par P18 le 18-06-2008 à 17:38:03 --------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |
--------------- "You meet the nicest people on a Honda" I |