![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : besoin de conseil pour acheter un pc |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | + 100€ pour windows --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | tous dépend de l'usage que tu en as sur les dernier fps en toutes option même avec 2000€ de budget ca ramera Message édité par grimms le 18-03-2008 à 13:13:47 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | tu parles à qui? --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Charlichou Profil : Membre | Voilà c'est good !!!MAJ de mon post du dessus --------------- E8400@4Ghz + P5K/EPU + 2GoPC8500 PK + 8800GTS640 Noctua NH-U12P @ 3Ghz 32/45° @4Ghz 40/60° @4.23Ghz 42/65 |
reno911 Profil : Jeune recrue | n'import qui qui peut me dire ce qu'est le gigabyte chipset p31 et le seagate. |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
Message édité par Ryo-Ohki le 18-03-2008 à 13:29:26 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Chez Ultra Medi@ le prix affiché est respecté --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
reno911 Profil : Jeune recrue | celui ci serait bien ou pas :
|
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
reno911 Profil : Jeune recrue | c'est quoi qu'est pas suffisant dans celui ci??
|
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | la carte graphique --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
reno911 Profil : Jeune recrue | c'est pas suffisant 512Mo dedié?? |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | si mais la puce est mauvaise Message édité par grimms le 19-03-2008 à 13:33:14 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
reno911 Profil : Jeune recrue | d'accord merci.
|
Message édité par Ryo-Ohki le 19-03-2008 à 13:53:06 --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | ca c'est rien pense a cex qui confonde mgh et mo etc.... Message édité par grimms le 19-03-2008 à 14:10:47 --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |
conseilx Profil : Membre | gti ? depuis quand ? |
grimms Pingouin Garou illetreProfil : Dinosaure | depuis quelque année dans l'automobile --------------- Quand on boit on ne conduit pas, si on as pas de voiture on economise pour boire aidez la recherche medical c'est gratuit pingouin garou/machoc ![]() |