Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : guizmoe22, le_persan Achat - Vente Divers : amark, 2 utilisateurs anonymes et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

écran noir mais souris active...

n°446413
pmc78
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-06-2008 à 16:34:13  profilanswer

Bonjour,  

Du jours au lendemain (hier...), j'ai eu un problème avec mon pc! Il s'allume normalement et au moment d'arriver a la page pour rentrer sur le bureau, il y'a un écran noir avec juste la souris d'active... Je pense plus a un problème de software que d'hardware... J'ai tenté avec F8 une réparation qui n'a rien donner et une restauration du stystème à une date ultérieure qui n'a pas non plus changer grand chose.  

Je fais appel a vous, la communauté Montgallet car vous m'avez toujours sortis des pires situations informatique... et j'espère qu'une nouvelle fois, votre aide me sera précieuse!  

Mon PC est un Acer aspire 5720 G sous windows vista (je précise que je n'ai pas le cd, il ne m'a pas été fournis a l'achat)!  
Je précise aussi que je n'avais rien installé de particulier avant cette erreur... Et que j'ai lu beaucoup de chose sur internet, tellement de chose différente, que je suis perdu sur ce problème!  

En espérant une réponse rapide, Merci d'avance...

Message édité par pmc78 le 18-06-2008 à 10:58:42
n°446438
pmc78
Posté le 18-06-2008 à 10:53:14  profilanswer

Personne pour une réponse...?

n°446451
Altruss
Posté le 18-06-2008 à 16:26:41  profilanswer

Salut,

As-tu accès au bureau en mode sans échec ?

Fournit plus d'infos: Version de Vista (32..64?) Sp1 pas Sp1.

Généralement, une windowsupdate foiré donne ce type de résultat

Aller à :
Ajouter une réponse