Alimentation Antec SP-450 échangée contre BP500UGB
jufou
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-06-2008 à 13:51:17
J'ai renvoyé l'alimentation de mon Sonata 2. j'ai reçu hier une alimentation Basiq 500 w neuve mais si elle est plus puissante est-elle mieux pour autant ?
un e antec est une des meilleures alim du marche avec biensur seasonic et enermax.alors passe ton chemin avec une alim nomane qui ne te garantira pas le 80% et + sur le meilleure de rendement.
350W suffit largement meme avec une config musclé sauf si tu fais du SLI et du moment que c'est une alim de marque afin de te garantir la puissance.380 ou 400 te permet de voir
Cette alim ne te posera pas de problème, et il y a des chances qu'elle soit meilleure que l'alim fournie avec le sonata 2. Pas de problème de compatibilité sinon.
Message édité par cmos le 27-06-2008 à 18:22:29
jufou
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-06-2008 à 01:31:14
@ STARGATE " passe ton chemin avec une alim nomane "
Ce n'est pas une no name mais une alim Antec 1er prix. Quant à la puissance c'est juste que c'est le seul paramètre dont je perçois le changement entre ce que j'ai envoyé et ce que j'ai reçu.
STARGATE
Profil : Membre
Posté le 28-06-2008 à 14:24:00
autant pour moi j'ai pas verifié exactement ton lien mais reste que les alim nomane sont a proscrire les lien pour les comparatif et test eux sont valable si tu en doute.
ton alim basic sera de toute facon de meilleures qualité qu'un nomane