Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

pb avec matos d'Aldi!

n°398970
Negation
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-03-2006 à 18:58:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci à vous pour votre aide! :jap:  
Ne me demandez pas comment j'ai fait, mais en fait c'est revenu tout seul... :??: Pour la résolution et la fréquence j'avais déjà essayé plusieurs possibilités, mais rien ne marchait. Je crois qu'en fait j'avais branché un câble de trop, puisque quand je l'ai enlevé ça remarchait...  :whistle: (Pourtant hier ça marchait quand même comme ça! :heink:)
Sinon oui pour le mode sans échec j'avais essayé, je l'avais indiqué dans un post précédent. ;)  
Bref, reste plus que le problème de la souris. La charger toute la nuit? Argh, ces cons là parlaient juste de 8h... :sarcastic: L'installer? Là par contre c'est plus chiant, y avait pas de drivers avec, et pour trouver la marque pour aller les chercher sur le net... :sweat: Je vais quand même voir si je trouve ça quelque part.

Encore merci! :bounce:

n°403243
Negation
Posté le 10-05-2006 à 12:14:55  profilanswer

Bon eh bien me revoilà toujours avec mon problème de souris! :D
Alors j'ai essayé différents trucs, mais rien à faire. Je suis allé dans le bios (au fait c'était pas F8 sur cet ordi là, mais Suppr, ça explique tout!) pour vérifier que le support USB était bien activé, ça l'était. J'ai essayé différentes versions d'IntelliPoint, sans succès. J'ai voulu mettre à jour les pilotes, il m'a dit qu'aucune mise à jour n'était nécessaire. (J'ai voulu le réinstaller, mais problème encore, j'arrive pas à le trouver sur les CD fournis avec l'ordi!) En plus je pense que le problème est lié à cette histoire de fréquence que je sais pas comment ça marche, puisqu'en la changeant la souris marche plus ou moins bien... :heink: (Mais même au mieux elle merde pas mal! Et au pire elle ne bouge plus du tout.) Ou alors c'est qu'elle est foutue! :( Si je veux la changer, vu que c'était un lot, vous pensez qu'il faut que je ramène tout l'ordi? (Ca me ferait bien chier, le disque dur est déjà bien rempli!) En plus le problème c'est que j'arrive pas à savoir quelle marque c'est, l'ordi me dit que c'est Microsoft mais c'est rien marqué sur la souris elle-même, alors que les souris Microsoft comportent ce logo normalement.
Sinon y a pas moyen que je combine le clavier sans fil avec mon ancienne souris? Parce que le problème c'est que le combiné clavier/souris sans fil sont reliés tous les deux à un émetteur, et quand ce dernier est branché, même si la souris est éteinte (enfin en veille plutôt) il reconnaît que la souris sans fil, j'arrive pas à mettre un eautre souris.

Ah au fait, papyy me demandait la température dans un post précédent : alors avec le logiciel DTemp ça m'indique 34 degrès et ça semble rester stable (je suis pas resté des heures non plus pour vérifier).

Au pire tant pis, je me passerais du clavier et de la souris sans fil, je vais arrêter de vous saoûler avec ça, j'ai déjà trop abusé de votre temps! Merci à vous! :bounce:  

n°403248
papyy
inactif
Profil : Dinosaure
Posté le 10-05-2006 à 12:46:24  profilanswer

il yb a quoi d'inscrit sur cette souris(dessous)?

pour avoir installer plusieurs souris sans fil
(avant tout ca la souris doit être chargée sur son socle...
)
perso je branche l'émetteur usb
xp trouve un nouveau materiel usb
install des drivers(pas obligé)
ensuite synchronisation du socle et la mouse!

trois souris actuellement
iune razer
une trust
une avanco(noname de carrouf)

Message édité par papyy le 10-05-2006 à 12:53:10
n°403255
Negation
Posté le 10-05-2006 à 13:20:31  profilanswer

Salut!

Eh bien il y a plusieurs numéros surtout :
Un numéro de FCC ID (c'est quoi au juste?)
Un numéro de modèle (MR-0437TR... j'ai fait des recherches mais sans résultat)
Un numéro de Part (???)
Un numéro de série
Des indications en volt
Diverses icônes et logos

Sinon je n'ai pas de socle pour la recharger. Pour la recharger, j'ai un câble qui se relie de la souris au port USB.
Le problème vient peut-être de l'installation alors : j'avais déjà tout branché avant d'allumer l'ordi et les premières installations habituelles, alors peut-être que ça a pas été installé correctement? Pourtant le clavier marche bien lui... Pis reste encore le problème de la réinstallation, par exemple, où est-ce que l'émetteur se désinstalle lui?

Une petite photo de la souris en question, si jamais quelqu'un reconnaît le modèle : http://img167.imageshack.us/img167/8976/souris9oz.jpg

Merci! :hello:

n°403260
papyy
inactif
Posté le 10-05-2006 à 13:45:32  profilanswer

il est ou l'émeteur?dans le clavier?

n°403264
Negation
Posté le 10-05-2006 à 14:34:28  profilanswer

Ah non, il s'agit en fait d'une sorte de petite boîte à part qui se branche sur le port USB! ;)

n°403269
papyy
inactif
Posté le 10-05-2006 à 14:46:35  profilanswer

classique..et quant tu le branches que dit ou qu'a dit xp?
nouveau etc....

n°403307
Negation
Posté le 10-05-2006 à 19:25:48  profilanswer

Euh... bah il a rien dit parce que la première fois que je l'ai branché c'était au premier démarrage de l'ordi, donc Windows était pas encore lancé. Mais comme le clavier marchait dès le départ, je pense qu'il a été installé au départ comme le reste, non? :??: Sinon maintenant il ne dit plus rien, il indique juste dans la fenêtre des périphériques qu'il est branché.

n°403309
papyy
inactif
Posté le 10-05-2006 à 19:59:09  profilanswer

le clavier normal il est initialisé au boot...
la souris plus tard et dans ton cas effectivement c'est par l'usb que cela est géré et avec xp sans drivers particulier
en fait les drivers ne servent qu'à des fonctions non standard comme sur ma razer le scrolling lateral etc....

n°403313
Negation
Posté le 10-05-2006 à 21:08:19  profilanswer

Oki, donc si j'ai bien compris, ça sert à rien que je cherche du côté des drivers alors? :) Bon je vais voir si je peux essayer sur un autre ordi voir si ça fait le même problème, on verra bien. Merci à toi! :jap:

n°403827
Negation
Posté le 15-05-2006 à 11:22:56  profilanswer

Bon ben j'ai essayé sur un autre ordi, et rien à faire, ça me fait le même problème. Je n'ai plus trop d'idées là, pis ça commence à bien me saoûler, donc tant pis, je laisse tomber, je verrais peut-être si y a pas moyen de la changer.  

Merci pour votre aide en tout cas!

n°414642
c_o_c_i
Posté le 17-09-2006 à 16:23:05  profilanswer

cocou!
J'ai trouvé ce forum recherchant sur google comme j'ai un problème avec ce "wireless keyboard" de aldi, moi aussi.
@negation : as-tu réussi à changer la souris?
je suis absolument ènervée: la mienne grelotte et bouge sur l'écran, quand je la touche pas du tout! En plus il faut recharger les batteries des heures, j'ai 'impression.
avec les dates du mode d'emploi (Keyboard KR-0420, Wireless Mouse MR-0437TR)
j'ai trouvé aucune info secourable
Peut qn m'aider?

n°414673
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Posté le 17-09-2006 à 19:19:11  profilanswer

Ca ne sert à rien de remonter un sujet vieux de plus de 4 mois. Quant au dernier message de negation, il remonte au 15/05...  :ange:

Pour ce qui est des claviers-souris sans fil, au troisième essai, ce n'est qu'avec un kit cher que j'ai trouvé mon bonheur. Ca vient peut-être de là.  [:gregoslecampeur]

Message édité par marcus vipsanius agrippa le 17-09-2006 à 19:20:16

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°423579
gege411
edon
Posté le 29-01-2007 à 09:15:25  profilanswer

Attention, la souris est dotée de PILES, pas de BATTERIES...
J'ai changé piles pour batteries et ça marche !

n°423703
lboulou
Immo, Plus dure sera la chute
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 30-01-2007 à 22:36:04  profilanswer

gege411 a écrit :

Attention, la souris est dotée de PILES, pas de BATTERIES...
J'ai changé piles pour batteries et ça marche !

:pt1cable:  

---------------
Ne faites rien ; mais faites-le bien !  

[:adamsong]
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse